Racing Spirit Team

Bienvenue chez les =RS=, bande de copains qui se sont donnés pour mission de se rencontrer une fois par an, en organisant un BBQ. Vous pourriez éventuellement nous croiser sur TMN, TMUF et TM² Canyon.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

INauguration du pack 6 du cant roads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Baroud
A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: INauguration du pack 6 du cant roads   Ven 16 Avr 2010 - 12:13

Hello une pub de dernière minute !!!!

A tout bientôt

Logiquement vous devriez être au courant je pense

Stef Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cancoillotteteam.forumpro.eu
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: INauguration du pack 6 du cant roads   Ven 16 Avr 2010 - 12:26

80k, c'est pas du modlap, c'est du TA ou du round, non ?

Bonne soirée à tous
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: INauguration du pack 6 du cant roads   Ven 16 Avr 2010 - 13:37

Mince ! Le service de traduction de google ne connait pas le trackmanien ! Y a des polyglotes qui peuvent me dirent ce que c'est que ce 80k ? geek
J'imagine 80 000... mais 80 000 quoi ? scratch
=RS=Bisounours
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: INauguration du pack 6 du cant roads   Ven 16 Avr 2010 - 13:51

J vais pitet dire une bêtise mai il me semble que le 80k signifie qu'il faut avoir un classement assez élevé pour pouvoir aller sur le serv (je crois que le 80 000 correspond au nombre de Ladder Points que tu dois avoir pour pouvoir venir sur le serv)

Ou sinon, 80 000 c'est peut-être le nombre d'euros qu'il faut dépenser pour pouvoir venir à la soirée, ou peut-être que c'est la réponse à LA question.
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: INauguration du pack 6 du cant roads   Ven 16 Avr 2010 - 13:52

lol

C'est lié aux ladder et aux LP. C'est un serveur qui donne des points jusqu'à 80k. Nos serveurs sont en 0-50k, comme tous les serveurs basiques tout le monde peut se connecter, on ne gagne des points que jusqu'à 50k. Après, tu as les serveurs en 20k-70k, qui autorise les joueurs à partir de 20k, et au delà de 70k, tu ne gagnes plus de LP...

Ce que je sais, c'est que c'est pas possible de mettre un serveur modlap à ce niveau de points. (limitation qui existe depuis le début de TMN-F)
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: INauguration du pack 6 du cant roads   Ven 16 Avr 2010 - 14:30

bah bravo tib mais si on peu ==>>> pour preuve les serveurs nascar en 5 ou 7 tours et qui sont modlap Wink

pour info ce serveur est ouvert a tout le monde mais seuls les personnes avec au moins 40 000 lp et un max de 80 000 lp marqueront des points Wink

tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: INauguration du pack 6 du cant roads   Ven 16 Avr 2010 - 15:22

Mes infos datent un peu, je me suis aps tenu au courant depuis un moment... Du coup, ma remarque initiale est peut-être dénuée d'intérêt.
ImHoTep
A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: INauguration du pack 6 du cant roads   Ven 16 Avr 2010 - 17:14

jer a écrit:
bah bravo tib mais si on peu ==>>> pour preuve les serveurs nascar en 5 ou 7 tours et qui sont modlap Wink

pour info ce serveur est ouvert a tout le monde mais seuls les personnes avec au moins 40 000 lp et un max de 80 000 lp marqueront des points Wink
Pour info :
- un serveur en mode lap ne peut dépasser 70k, sinon c'est forcement du Round ou TA (qui a dit discrimination ?), la seule possibilité c'est d'avoir des maps modlap mais en Round.
- 40-80k ca veut dire qu'il faut au minimum avoir 40000 pts au ladder pour pouvoir entrer, mais seulement les joueurs qui ont moins de 80000 points gagneront des points
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yuggoth-world.com/
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: INauguration du pack 6 du cant roads   Ven 16 Avr 2010 - 18:02

donc le "Nascar Racing League 80k" est donc un serveur TA avec des maps validées sur 7 tours, j'ai bon ?

mais alors pourquoi quand tu fait "suppr" tu ne redémarres pas la map ? (tu te retrouves en spectateur) scratch

bon je vais bosser le Nadeo Manual Trackmaniesque ... study

ImHoTep
A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: INauguration du pack 6 du cant roads   Ven 16 Avr 2010 - 20:50

pas TA mais Round (avec un nb de point qui permet de ne faire qu'une fois la map) d'ou le passage en spect

Dernière édition par BST Yug le Ven 16 Avr 2010 - 20:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yuggoth-world.com/
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: INauguration du pack 6 du cant roads   Ven 16 Avr 2010 - 20:52

aaahhh ok

Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: INauguration du pack 6 du cant roads   Ven 16 Avr 2010 - 21:42

Merci pour ces explications lumineuses.

Puisque certains ont l'air de maîtriser le sujet j'aurais une autre question: Comment savoir si tel ou tel serveur filtre les joueurs en fonction de leur classement ? (à part en essayant de se connecter avec un compte vierge de tous points)

edit: Bon j'ai trouvé la réponse, c'est écrit à côté du nom du serveur... la prochaine fois je chercherais avant de poser la question Sleep
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: INauguration du pack 6 du cant roads   Ven 16 Avr 2010 - 22:56

lol! lol! lol! Reno mieux vaut tard que jamais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INauguration du pack 6 du cant roads   Lun 19 Avr 2010 - 5:49

Il me semble que la limite de LP pour le modlap à été remontée à 80k il y a quelques temps déjà. Nascar machin, c'est bien du modlap. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INauguration du pack 6 du cant roads   

INauguration du pack 6 du cant roads
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1