Racing Spirit Team

Bienvenue chez les =RS=, bande de copains qui se sont donnés pour mission de se rencontrer une fois par an, en organisant un BBQ. Vous pourriez éventuellement nous croiser sur TMN, TMUF et TM² Canyon.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un ptit STC pour Polo? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palteza
Conducteur du dimanche
Conducteur du dimanche

MessageSujet: Un ptit STC pour Polo? ^^   Sam 16 Oct 2010 - 19:59

Comme prévu Polo, petit speach pour toi.

Stadium Team Championnship, une des plus vieilles compètes internationales par team de Trackmania (teasing de fou Razz ), sur des maps très tech (si t'as jamais roulé que sur du laps, ben tu prends la plus tech que t'ai faite, et tu te dis que c'est 100 fois pire silent ), d'une longueur autour de la minute.

La compète fonctionne sur un système de divisions avec montées et descentes, sous forme de poules de 4 teams. On commence par 1 match par semaine (début ce 25 octobre), soit 3 semaines de matchs de poule d'après des calculs que je ne divulguerai pas dans le post pour rester accessible à tous tongue ... ensuite ya des playoffs à jouer par certains, mais là j'ai pas tout suivi faut que je buche alien
Chaque semaine les maps (3 par match) changent (mais restent toujours aussi tech Suspect ), ainsi que pour les playoffs.

Par défaut les matchs sont à jouer le lundi soir à 20h30 (doit yavoir moyen de gruger pour pousser à 21h le début à tous les coups), mais peuvent être déplacés, seulement avant ce lundi 20h30! Donc le dimanche soir ou fin d'après-midi est aussi envisageable, tout comme un soir de fin de semaine (pas début, histoire de train' un mini), tout se faisant suivant les dispos de chacun dans les 2 teams.

Bien sur si t'embarques dans le navire et suivant le temps que tu as pour t'entrainer (on mettra en place un serveur), t'es pas obligé de jouer à chaque match (mais y es vivement invité What a Face ) ni de faire forcément les 3 maps à chaque match ... bref ya moyen de moyenner Twisted Evil

Les maps te feront surement peur mais avec ta vitesse de base tu te débrouilleras même sur des maps très tech (et lentes par rapport à d'habitude), et ça te fera toujours du bien Razz + l'adrénaline de la compète affraid

Si t'es d'acc, tu me dis et je te donne l'accès au topic sur notre fofo pour notamment rejoindre la team sur le site du STC (avant demain soir même si ya un délai supplémentaire).

En espérant te voir nous rejoindre pour explorer de nouvelles contrées, frère modlapien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palteza
Conducteur du dimanche
Conducteur du dimanche

MessageSujet: Re: Un ptit STC pour Polo? ^^   Dim 17 Oct 2010 - 12:31

Bon ben apparemment t'avais déjà fait l'ESL en compagnie de Slyd et des Vodr Very Happy ... alors les maps sont quand même pas pires que l'ESL mais dans le même style en moins affreuses (normalement ...)
Palteza
Conducteur du dimanche
Conducteur du dimanche

MessageSujet: Re: Un ptit STC pour Polo? ^^   Dim 17 Oct 2010 - 18:40

Dernier délai (imposé par la compète bien sur ^^) pour t'inscrire Polo demain lundi à 23h59 si tu le souhaites.
Palteza
Conducteur du dimanche
Conducteur du dimanche

MessageSujet: Re: Un ptit STC pour Polo? ^^   Lun 18 Oct 2010 - 19:26

Okay c'est cool Polo de nous avoir rejoins ... t"as normalement accès à la partie STC de notre fofo, dans Organisations matchs à partir du fofo principal.
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Un ptit STC pour Polo? ^^   Mar 19 Oct 2010 - 19:43

vi j'ai vu euh je m'étais inscrit à l'esl mais je n'avais pas pu le faire, je te communiquerai mes dispos en temps voulus naturellement merci pour ton post d'encouragement ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit STC pour Polo? ^^   

Un ptit STC pour Polo? ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1