Racing Spirit Team

Bienvenue chez les =RS=, bande de copains qui se sont donnés pour mission de se rencontrer une fois par an, en organisant un BBQ. Vous pourriez éventuellement nous croiser sur TMN, TMUF et TM² Canyon.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Jeu 9 Déc 2010 - 22:16

Bon ben je sais pas si vous avez remarqué mais c'est l'hallu ! Trackmania est en train de perdre son statut de jeu gratuit (pour la version forever), il faut à présent un compte united pour accèder à l'ensemble des serveurs disponibles sur le jeu à part les fameuses nouvelles freezones !!!! affraid affraid affraid
Je n'ai plus accès qu'au Racing Spirit en dehors de ces freezones !!!! affraid affraid affraid

C'était prévu ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
papy33
Commence à "rouler"
Commence à

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Jeu 9 Déc 2010 - 23:09

Lire

TM-ACTU

et / ou

SIte Officiel
Ante
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 6:34

et plus de réponse de Nadéo sur le nadéostore (pour avoir TMU avec 33.000 coppers). En gros, si une solution n'est pas trouvée, c'est la fin du jeu...

Sus à Microsoft ! Mettons nous tous sur Linux, développons des applications parfaites !
dadousympa
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 7:28

Ayayayayayaya , ma journée est foutue deja avec cette annonce .
Bon moi j'ai la version payante mais quelle honte envers les autres joueurs , la majorité .
Quelle galère pour les compètitions en cours !
C'est vraiment un coup vache de Microsoft , et l'équipe de decellopement du jeu à l'air bien prise de cours au travers du communiqué sur TMU-Actu .

Je suis sûr que tout cela est fait pour contrer l'hégemonie de notre Polo , pour l'affaiblir et lui faire perdre toutes ses conquêtes de records sur tant de serveurs ... Lol , mais jvais lui payer moi TMN à Polo si il ne veux pas ou ne peux pas ...Naméo !

Quant à se "mettre" sous Linux , c'est pas ça qui fera faire marche arrière Microsoft , c'est pas cela qui nous rendra la version TMN gratuite et accessible aux derveurs à tous , je crois .

Bref une bien mauvaise nouvelle pour la communauté Trackmania .

Merci pour les News , merci Papy33 , je vais essayer de pas m'ouvrir les veines ce matin ... Lol

+++
Dadou
Voir le profil de l'utilisateur http://jps.tchatcheblog.com/
dadousympa
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 7:49

J'ai lu les 7 pages du forum officiel avec le lien de Papy33 ...je suis sur le cul !
Vous en pensez quoi vous , nos admins ?
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 8:18

Tout simplement dégoutant....

Citation :
Possibilité de rejoindre les autres serveurs en les mettant en favoris (3 maximum)

Alors ça c'est vraiment trop gentil pour ceux qui n'ont que TMN...

J'ai TMU, je pourrais dire que je m'en fous, mais je suis en colère, je pense à tous ceux qui ne peuvent pas forcément investir dans un TMU, Microsoft c''est des gros cons, c'est comme ça depuis toujours, aucune raison que ça change Sad

VIVE LINUX , VIVE MAC, AUX CHIOTTES MICROSOFT !

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 8:55

Neutral bon bas voila le gla de trackmania a sonner No

merci a ces grande boîte a fric Evil or Very Mad j'en ai marre de ces courses au profit Razz

désolé du language quelque peu COCO Embarassed mais la franchement c'est trop pour moi Crying or Very sad

j'en peu plus d'être forcer a payer pour quoique ce soit , non pas que TM ne le mérite pas , loin de la , mais bon ........

je vais voir ce que je peut faire mais pour le moment décembre seras sans TMU pour moi , et janvier s'annonce pas beaucoup mieux :/

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 9:21

Je ne serais pas si catégorique et si dégouté que vous. Il fallait s'attendre un peu à ça quand même, un jour ou l'autre.

Il faut raisonner "entreprise". Nadéo est une société qui a besoin de vivre, payer ses employés, et de faire du profit.

Tout le monde a bien profité pendant des années du jeu gratuit. J'ai moi aussi fait partie de ces gens pendant deux ans. J'ai acheté la version payante il y a deux ans, au départ pour profiter des nouveaux environnements, mais surtout pour récompenser le travail et "acheter" les heures passées sur le jeu gratuit. Nadeo a tendu la main, on a tous pris le bras.

Là où le bât blesse, c'est qu'il y a eu à mon sens deux erreurs de Nadéo :

- Nadéo a construit son jeu gratuit sur la pub en ligne. C'est pourtant un modèle économique fiable au départ, seulement, c'est pas viable à long terme. Les annonceurs sont eux aussi des sociétés qui doivent vivre (et qui par ailleurs vivent très bien). C'est un monde de requins, tu peux te faire lâcher du jour au lendemain. Une astuce aurait été de jouer la "double source". Ça se fait beaucoup en production industrielle. Le fait d'avoir potentiellement deux fournisseurs de publicité permet de palier à ce genre de désagrément, et se reporter sur la seconde source si la première nous lâche.

- La seconde erreur est que Nadéo a à mon sens pris un peu trop de temps pour sortir son TM2. Je ne sais pas où ça en est, mais maintenant qu'ils ont annoncé leur nouveau jeu, et tant qu'ils ne le sorte pas, personne ne va aller acheter l'ancien. Du coup, les annonces 1 voire 2 ans avant ne servent à rien si ce n'est rendre obsolète le premier jeu.
=RS=Mike
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 10:06

Je suis assez d'accord avec tib. Il fallait s'y attendre quelque part.... Surtout en ayant appris que dans la nouvelle version on serait supposé payé pour chaque enviro...

Cela dit s'il ne propose pas quelque chose rapidement, c'est la mort du jeu.... Et j'espère bien que ça ne sera pas le cas.
Ante
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 10:44

Ils avaient annoncés les béta de TM2 pour l'automne 2010 et la sortie du jeu pour fin 2010...

on est en décembre 2010 et toujours pas de béta => retard => faut travailler là-dessus => bah TMN à la trappe pour un temps...

Ou du moins, je ne pense pas qu'ils mettront l'effectif nécessaire pour résoudre le problème qui apparait comme financier, principalement.

Pour TM2, de toute façon, je pense qu'au moins 80% des joueurs s'attendent à un successeur à TMNation mais qu'ils seront déçus (au niveau du gameplay)... TM2 sera la suite de TM Sunrise extrème (TMU n'est en réalité qu'une de tous les anciens jeux (Original, Sunrise, Sunrise extrème et Nation)). Au final, ils risquent de perdre pas mal de joueurs et de perdre le statut aux E-sports.

Sans compter qu'ils travaillent aussi sur Shootmania et Questmania... Je suis réaliste de nature (pas pessimiste, même souvent l'un est lié à l'autre).
Faut pas oublier que TMN, qu'il soit Forever ou pas à maintenant près de 5 ans. Ça fait vieux pour un jeu, qui est relativement limité. Certes vous pouvez faire 15000 circuits différents, mais au final, ce sont à 95% toujours les mêmes enchainement, dans une succession différente. Alors, oui ils ont rajoutés la terre et les plateformes. La terre, c'est 6 ou 7 virages différents (dur de faire beaucoup de maps différentes) et les plateformes ne présentent que peu d'intérêt car trop large et les pentes sont trop marquées.
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 11:03

Peut être que le game play et la conception des maps a ses limites mais comme tout jeu ... Ante...

MAIS ce qui fais(ait) de TMN un jeu hors norme, c'est justement le fait qu'il soit gratuit et que des millions de joueurs peuvent (pouvaient devrais je dire) jouer à travers le monde dans des proportions titanesques (TMN a battu le record d'affluence avec plus de 400 joeurs sur une map je crois..) en montant au passage des communautés de jeu, des liens en tout sens, bref y avait un côté aventure humaine qui me plaisait beaucoup et qui tombe à l'eau comme ça sans prévenir comme un couperet ! pe rester qu\'un (ce sera la version payante)
Ce qui nous ramène à des réalités financières venant de microsoft, ça me fait bien rigoler, du pognon, ils en ont pas assez ! Razz

Pour revenir à ce que disait Forkas, c'est même pas l'histoire du prix de United qui est somme toute est pas si cher que ça, c'est toute la philosophie du jeu qui est foutue à mes yeux...pale
C'est la fin d'une belle utopie !Evil or Very Mad

Pour répondre aux pragmatiques, avec des millions de joueurs, le jeu aurait aisément pu être financé par de la pub en tout genre dans les différentes applications du jeu, ça m'aurait pas dérangé, j'aurai même trouvé ça normal.... plus 1

JE SUIS ECOEURE !!! Mad taper tête
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 11:19

Pour te répondre polo, je suis moi aussi ecoeuré, mais pas surpris.

Je suis d'accord que la philosophie du jeu a pris un plomb dans l'aile.

Je reste persuadé qu'ils ont commis quelques erreurs, et qu'ils les payent cher.
dadousympa
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 11:25

Bon , j'espère ( j'en suis sûr ) , que tout ça ne va pas nous empêcher de continuer au sein de la team et du jeu , et j'espère que ceux qui n'ont pas la version payante se l'offrieront ( c'est bientôt Noël non ?)

Au dela des erreurs de management , de fric et de stratégie , j'espère bien encore longtemps parcourir les maps de ce jeu , et j'espère qu'il en est de même pour vous , mes ami(e)s Trackmaniens et surtout Rssiens ...RS POWAAA !!!

(en résumé ... j'espère)

+++
Dadou
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 11:59

Bon pour tout vous dire .... c la merde !

je m'explique : si je comprends les motivations de NADEO, j'ai aussi pris ça comme l'annonce de la mort de TMN. Comme l'a dit plus haut tib, qui va aller acheter le jeu alors qu'il est en fin de vie ?

Conclusions: on va perdre 75% des joueurs en ligne avec cette nouvelle restriction. et dificille de justifier alors le cout des serveurs s'il ne sont plus fréquentés par quelques joueurs.

TMN is DEAD.

personnellement, j'avais acheté ce jeu car j'estimais qu'il en valait la peine (30€ en friend edition, soit 2 licences) Je continuerai a jouer a ce jeu tant je vous croiserai encore.

question a 1€: qui a TMUF ?

polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 12:06

Ben bien sûr mon Dadou que ça ne va pas affecter de trop la vie de la team par contre le jeu lui...Evil or Very Mad , il va avoir dû mal à s'en remettre, à mon avis plein de choses ne seront plus comme avant ! Evil or Very Mad
Tu as mis le doigt à mon avis sur le truc : c'est bientôt noël comme par hasard ! Je vois déjà les gamins se ruer sur United pour les fêtes de fin d'année ! Razz
Pas con Microsoft, ils fidélisent la clientèle avec la version gratuite et ils remportent le jackpot en la rendant payante ... Et dire qu'il y en a qui font 5 ans d'études pour trouver ce genre de stratagèmes minables !!! Mad

JE SUIS VENERE !!! fouet
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 12:09

plus 1 Jer !

Moi je ne l'ai pas et en plus j'ai un bug je ne peux avoir qu'un serveur favori (c le comble)
Et ben ce sera le RS ! Vous savez où me trouver ! Razz
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 12:11

et comment se fait il que le rs soit considéré comme un serveur nadeo ????????

polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 12:17

C'est l'histoire des 3 serveurs favoris qui restent gratuits non ? scratch
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 12:22

mais tu peux aller explorer d'autres serveurs non ?

polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 12:25

Ben j'ai exploré comme tu dis mais en spect et encore j'ai été refusé sur des serveurs car il y avait ..... trop de spectateurs !!! Razz
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 12:43

Sinon je pensai à un truc, il demande un mot de passe pour accèder aux servers "payants" actuellement, ceux qui ont les comptes united, ils peuvent pas nous le filer pour voir si on peut leur faire à l'envers !?? scratch (j'y crois pas de trop mais on sait jamais !) Basketball
dadousympa
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 12:47

J'ai TMUF ,

Mais oui , en effet , pourquoi mon Polo n'a plus qu'accés a Racing Spirit alors qu il n'est pas Nadéo notre serveur . ( remarque comme ça on le verra + chez nous.. hi hi )

Enfin comme dit Jer , avec ces histoires de favoris restreints en version Free , ça va en refroidir une bonne partie de joueurs ...

Pfff , c'est lamentable , suis ébobi , j'en serais presque à laisser gagner Max à la pétanque ... pour vous dire !!!
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 12:51

lol! lol! lol! affraid effectivement ! albino
[C@nt]Mr.Crash666
Conducteur du dimanche
Conducteur du dimanche

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 15:11

Oui, une bien triste nouvelle...

Voici un petit résumé que j'ai écrit. Il contient aussii un tuto qui indique comment se connecter sur d'autres serveurs que les Freezone...ICI

Amicalement,

Mr.Crash
dadousympa
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 15:14

Grand merci pour ces eclaircissements et ces aides precieuses Mr.Crash !
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 17:19

Merki ma reine ! Mais ça va pas être facile de jouer maintenant, j'ai l'impression de vivre la prohibition version Trackmania ! What a Face
=RS=Soulis
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 18:32

C'est vrai que c'est lamentable pour les joueurs de tmn.

Perso j'ai acheté TMU d'occase, puis j'ai télécharger le patch forever mais j'ai donc récuperé le login du vendeur (vlee) mais qu'importante puisque j'ai mon pseudo est a moi et depuis toujours.

http://www.priceminister.com/offer/buy/61871963/sort0/filter20/Trackmania-United-Edition-2008-Jeu.html?t=150307&slid=101210190516251443

j'ai trouvé ça vite fait en 3 sc, mais la question????? est t-il necessaire d'investir dans ds tmu si tm2 va sortir bientot.

Je vois bien le truc on va perdre plein de RS et aussi se perdre de vue C'EST NUL. Sad

Dernière édition par =RS=Soulis le Ven 10 Déc 2010 - 19:12, édité 2 fois
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 18:48

attention c'est friend edition mais d'occasion (donc le coupon de téléchargement n'est plus valide pour le friend version)

et il faudra demander le reset du compte a NADEO en plus c'est pas gagné!

=RS=Soulis
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 19:11

oupss bien joué Jer. l'admin qui gère

alalala si tu était pas là qu'est je ferais sans toi
dadousympa
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 19:17

Bon tout ça , ça m'a foutu un sale coup , j'ai bu que 3 Ricard ce soir ...Quelle merde quand même !
Restons groupés les ami(e) , si ya besoin , on avisera pour ceux qui n'ont pas TMUF , je peux faire des heures sup si il faut , Je mettrais des pubs dans Lyon pour parler de notre serveur , j'organiserai des BBQ avec des Pom Pom girls aux couleurs RS , je vendrai les strings de Marmotte aux enchères sur E-Bay ...bref ...Ya pas le feu dans la maison RS j'espère , ça NOUS ferait bien "caguer" (mot sudiste = defequer , chier ) , Marmotte et moi .

J'ai presque envie de faire mes 50ans avec vous tiens ...
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 10 Déc 2010 - 22:40

Non mais vous inquiétez pas les copains, je vais pas vous quitter et j'espère personne d'ailleurs à cause de ce remue ménage !Evil or Very Mad
Je vais essayer de récupérer la version de bisou (au pire je change de pseudo) si il ne veut pas l'utiliser... Rolling Eyes
=RS=Mike
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 8:44

un compte est un compte....
Il peut être utiliser dans n'importe quelle version du jeu (enfin presque....). Pas besoin de changer de pseudo.

Ensuite pour répondre à Jer, j'ai TMUF.

Et puis on ne se quittera pas.... on se mettra au scrabble ou au tricot.... Laughing
=RS=GAS
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 10:44

je compte pas non plus quitté la team c'est plus le coter off du jeu des RS qui m'intéreese que le coter jeu en lui même Smile

cependant , et pour répondre a une question Smile

je pense que le la question du dédié est réglé !

je ne voit plus l'intérêt de louer ce serveur si c'est pour personne nan ?

et d'ici a acheter TMU bas franco je me tâte de plus en plus .

je pense comme polo que l'âme de ce jeu est morte avec ce coup de microsoft .

dommage pour nadéo , qui avait jusqu'ici réussie une chose formidable
I love you

maintenant bas trackmania pour moi ce limiteras a RS can't et rm tant qu'ils existeront

et basta !!!

mais je reste et resterais forever =RS= powaaaa!!!!!!!!!!!!!! en block

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 12:02

Shocked

papy33
Commence à "rouler"
Commence à

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 12:56

du calme les jeunes

ImHotep a écrit:
En fait beaucoup de bruit pour rien. Je pense que ceux qui n'ont que TMNF, en ont bien profité depuis début 2006 (apparition de TMN), ca fait bientôt 5 ans. Je ne connais pas beaucoup de jeu gratuit, avec un tel potentiel. Maintenant, nous en sommes ou ? Bien NADEO n'a plus assez de moyens financiers (déjà pas fameuse et l'arrêt du système de pub par Micro$oft n'a vraiment rien arrangé), la pub ingame permettant un peu de récupérer de l'argent par l'intermédiaire des panneaux du jeu. Et oui, il faut payer les salariés, les serveurs dédiés chez OVH. Ce ne sont pas des philanthropes, il faut aussi qu'ils vivent, c'est déjà pas mal qu'ils aient laissé un jeu de ce genre gratuit pendant 5 ans.
La solution pour les possesseurs de TMNF, rester comme ca et jouer sur les "freezones", et avoir 3 (ou 5 d'après les dernières nouvelles) favoris, c'est sur ca limite le jeu, ou bien acheter TMUF qui je le rappelle coute moins de 30€. De toute façon, Hylis (Florent Castelnerac, patron de NADEO pour ceux qui ne le savent pas) travaille dessus pour trouver des solutions beaucoup plus pérenne (le mot a la mode) avec les retours des joueurs (sur le forum TM-Forum en anglais dans le texte).

Le lien dedimania, c'est bien pour les serveurs qui utilisent Fast ou Aseco, pour les autres c'est autre chose, Frostbeule a donne un lien sur TM-Actu qui va référencer les serveurs (NoSlide.org)

Sinon, il existe un moyen d'ouvrir les serveurs pour les joueurs TMNF, comme vous pourrez le constater avec le début du MLC03-S4 a 21h, de même pour les relays.

noslide

a tous problème il y a une solution

même si le TAG BST vous hérisse le poil
papy33
Commence à "rouler"
Commence à

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 13:21

Pour un achat de TMUF

l'environnement MIX est a découvrir voir a exploiter (j' ai testé pour vous)

Coast ou Bay avec GamePlay Stadium est vraiment nouveau !.....

TMUF devient un plus (non utilisé dans vos commentaires)

ce n'est que l'avis d'un vieux grincheux qui attend la réouverture en public et non en privé de votre serveur TMUF

nota: Dadou tes maps sont trop longue (3 tours en 5 minute impossible)

Dernière édition par papy33 le Sam 11 Déc 2010 - 13:26, édité 1 fois
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 13:24

merci pour l'info papy, et puis les bst ne nous hérissent pas le poil ! ni même le TAG d'ailleurs Wink

perso (dadou hakam et je ne sais plus qui de la team) avons effectivement expérimenté les envirronement United avec le mod stadium et c'est pas mal du tout (serveur NRL UNITED NASCAR)

=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 14:20

=RS=GAS a écrit:
moi non plus lol!

de toute façon jer est pas là et le chef a mal au dos donc pas de soucis tongue

Ne crois pas ça, je surveille, je lis fouet je m'informe, même si je ne dis rien, mais je ferais le ménage sur ce sujet

Dernière édition par =RS=Forkas le Mar 14 Déc 2010 - 9:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://racingspirit.frbb.net
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 14:24

ImHotep a écrit:
Je pense que ceux qui n'ont que TMNF, en ont bien profité depuis début 2006 (apparition de TMN), ca fait bientôt 5 ans.

Faudrait pas faire passer TM Nations pour une entreprise philanthropique non plus. Pour Nadeo, Nations fut quand même une magnifique publicité pour leurs jeux payants. Nombre d'entre-nous n'auraient d'ailleurs jamais acheté United s'ils n'avaient gouté à Nations auparavant.
Essayer aujourd'hui de forcer la main de ceux qui n'auraient pas franchi le cap en estropiant la communauté gratuite - outre l'inélégance de la démarche - est à mon avis voué à l'échec vu l'âge de United. Je peux me tromper mais espérer relancer les ventes d'un jeu dont on communique sur sa suite depuis plus d'un an me semble excessivement optimiste.

J'espère vraiment me tromper mais l'avenir de trackmania me semble bien sombre tout d'un coup. Sad

Dernière édition par Reno le Sam 11 Déc 2010 - 14:25, édité 1 fois
=RS=GAS
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 14:24

de toute façon cv'est trancher , suis trop a crocs de tm pour m'en passer pour le moment ^^

DADOU Je me paye TMU je confirme ^^

tans pis pour ma waf qui n'est pas d'accord ^^

au pire elle dormiras dans le canapé Razz

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 14:37

Pour Papy , mes PREMIERES maps sont trop longues en effet ( tu les a trouvés ou ?)
Depuis , j'en ai fait une quinzaine qui correspondent aux temps "normaux" , je me suis egalement bien amelioré dans la conception . Mais presque personne ne les connait ( de la Dadou 24 a 40 ...et oui)

Pour Papy , effectivement , les environnements autres que stadium avec les sensations stadium c'est ... GENIAL , et on s'eclate bien sur le NRL ( dailleurs j'aimerais bien avoir le mod pour faire ça )

Forkas , mes 50 ans ??? deja ??? pfff ça passe !!!

Reno , quoiquil en soit , ya des "baisés" , c'est l'argent qui compte ...tu as raison !

Gaz ..YEEEEEEES , c'est une bonne decision si , comme moi, tu passes du temps avec tes ami(e)s RS ou pas RS sur les maps , ceux qui ne jouent presque pas n'en ont pas l'utilité .
Je remercierai en personne Madam Gaz lors de la prochaine IRL ...( non non tkt pô )
=RS=GAS
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 14:56

dadousympa a écrit:

Je remercierai en personne Madam Gaz lors de la prochaine IRL ...( non non tkt pô )

t'inquiètes pas pour ça je m'en chargerais personnellement dès maintenant ^^

j'ai hâte de tester ces nouveaux environnement Smile

a++ les coupains et merci a papy de m'avoir persuadé cheers pompom girl trinqué

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 16:38

Quelqu'un pourrait rafraichir ma mémoire de poisson rouge pour le mix enviro svp ? en mp ou par MSN, peu importe

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 17:04

acheter en ligne dadou Wink 29,99 €

chargement en cours Smile

fin dans 4 heure Shocked t'1 de débit a 2 francs pale

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 17:08

serveur NRL UNITED NASCAR chef Forkas !

Wooo pinaise , en effet , tu joues pas avant ....22h alors ...Bon , je serai surement là , Marmotte à Roanne , je pousserai la soirée tard ptêtre .

En attendant , jvais me boire l'apero tiens , pour fêter ton achat .

jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 17:17

le mix: c'est tous les environnement united avec la voiture de Nation ! (pas que la caisse, mais aussi les caméras le comportement etc...) c'est tres sympa, ça va tres vite c cool!

papy33
Commence à "rouler"
Commence à

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 18:23

exemple de serveur = >> tgp<< & NC

desolé j'ai pas le login server

pour le mix je recherche mes sources
=RS=Soulis
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 18:26

=RS=GAS a écrit:
oui 29.99 Smile

Je me souvient aussi acheter et télécharger un jeu sur le net, puis est survenu un bug de l'ordi
et je n'ai jamais plus réinstalle le jeu en clair je me suis fait barboter une trentaine d'euros.

alors quand j'ai acheter tmu je l'ai pris sur cd.se qui m'a permis de pouvoir réinstalle tmu a plusieurs reprises.

je veux pas t'affoler Gaz, c'est juste pour moi une mauvaise experience
=RS=GAS
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 19:06

souliss me met pas le mauvais oeil Razz

j'ai passer la commande via le site officiel Wink

j'espère que ça va passer sans soucis Wink

Commence à "rouler"
Commence à

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 11 Déc 2010 - 21:15

Dadou Cinq pattantes a écrit:

Pour Papy , mes PREMIERES maps sont trop longues en effet ( tu les a trouvés ou ?)

sur =RS= LAPS United en non verouillé le 2010/12/07 21:42:32

un autre avis, d' amis modlapien
DEF yann34 a écrit:
Triste nouvelle oui et non.
J'ai payé TMU ya 4 ans donc ca me stresse pas.
Le passage a forever ne m'a rien couté du coup.
Les joueurs qui profitent de la gratuité depuis des années et qui ne font même pas l'effort d'aider nadeo ben tant pis pour eux.
Moi je joues presque jamais a United, je ne l'ai acheté juste pour poser ma pierre a l'edifice Trackmaniesque.
J'ai fait de même avec sunrise ou la version DS c'est tout.
En tant que vrai fan de ce jeu je consideres ca comme un minimum.
Ce jeu m'a beaucoup donné je lui rend.

Rien d'autre a rajouter Wink

je ne suis pas mappeur, mais j'ai le pack
Alzheimer est passé par là
je ne retrouve pas le lien = Y am souris (je me fait tous petit)

j'ai retrouvé

Def*¤STEF¤ alias =RS= STEF a écrit:
Voilà tout est dans le titre. "Ma première map "Mix - environnement"
Vous pouvez voir la vidéo ici :

http://www.tm-tube.com/video/19807/Mix+environnement+stadium+-+conduite+snow

et télécharger la map ici :

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2888399#auto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    

[TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant