Racing Spirit Team

Bienvenue chez les =RS=, bande de copains qui se sont donnés pour mission de se rencontrer une fois par an, en organisant un BBQ. Vous pourriez éventuellement nous croiser sur TMN, TMUF et TM² Canyon.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Mar 18 Jan 2011 - 14:10

dadousympa a écrit:
Je ne suis pas mytho , mais je crois que ma presence , mes opinions sur ce serveur deviennent transparentes et inutiles ...

le mot approprié aurait été parano mais c'est pas le sujet, j'ai bien pris note de ton avis, contrairement a ce que tu penses, et j'ai bien compris que tu espérais que le dédié ne s'arrêterait pas.

je ne suis pas intervenu pour laisser libre court aux avis de tous ceux qui passent par ici, et je ne vais pas donner mon avis sur celui des autres.

Le financement de ces serveurs est une charge supportée par 6 ou 7 membres de l'équipe =RS= pour ce qui concerne nos serveurs, et on est loin du rapport, en ce qui me concerne, que tu avances plus haut.

Donner son avis n'est pas flooder, c'est participer, on peut au moins ne pas t'enlever cette intention. Wink

tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Mar 18 Jan 2011 - 14:24

Non dadou, tu n'es pas transparent... Nous avons tous compris ton point de vue.

Peut-être ne comprends-tu pas notre point de vue à ce sujet. Je détaille le mien.

1) Il y a d'une part la partie financière. Celle-ci semble assez cadrée, et ne pas poser de problèmes particulier, nos partenaires payant régulièrement et à temps (parfois même en avance). Même si Jer met en avant les 6/7 membres participants =RS= (dont je ne fais plus partie depuis longtemps) , il y aura toujours du monde pour payer je pense.

2) Ensuite, la partie gestion/paiement. Jer a eu plusieurs fois des coups de mou (plusieurs sujets sur ce forum). Même si nos partenaires payent en temps et en heure, c'est un (sale) boulot d'aller réclamer des sous, récolter, calculer que le compte y est, de prendre en compte un slot partant/un autre entrant, et enfin payer.

3) Enfin, il y a l'investissement admin. Jer et Reno font un travail conséquent et non visible, mais ce travail prends du temps (et souvent, c'est du temps de jeu et donc de loisir).

Tout ça pour quoi ?
Entre 0 et 10 gus*** qui enregistrent des temps sur le serveur depuis une semaine ... En tout cas, c'est le cas depuis la restriction mise en place par Nadeo.

Je relance mon point de vue : est-ce que finalement tout cet investissement vaut VRAIMENT le coup ?

*** Statistiques valables pour tous nos serveurs hébergés, sauf RM bitume qui a enregistré un score faramineux de 38 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
dadousympa
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Mar 18 Jan 2011 - 15:25

"on peut au moins ne pas t'enlever cette intention" dixit Jer ,... tu es trop bon mon Jer !
Le fait de faire un rapport Prix des slots / membres RS était bien sûr .. ironique , c'était pour faire réagir , je connais le nombre de membres qui participent au financement ...je croyais que la réponse eut été dans ce sens ..."mais c'est pas le sujet" ...
J'allais dire "Et alors" ? Est-ce une bonne raison pour torpiller une team ? Est-ce que la vie de la team ne doit pas être privilégiée ? Je vous le demande .

"Peut-être ne comprends-tu pas notre point de vue à ce sujet...." Dixit Tib ... Ben voyons je comprends rien moi , après ma Paranoïa , c'est ma débilité qui est mise en avant ..."mais c'est pas le sujet" ...
ça fait des mois que je lis que les admins sont débordés et inquiets , je suis un de ceux qui lit le + le forum , faut pas non plus exagérer les gars ...

C'est pas Nadéo qui fait que je me retrouve souvent seul sur le serveur , c'est que sur 37 membres RS , yen a 7 ou 8 qui sont actifs ...

Posez vous la question sur ceux qui font partie de la team , qui decident ... mais qui ne jouent pas ..."mais c'est pas le sujet"

Bref , après m'être fait "descendre" suite à l'affaire "Heilsale.." , avoir accépté que mes maps n'etaient pas "à la hauteur" , et il ya un mois , que je floodais en postant des "inutilités " , je passe desormais pour un empêcheur de plaisir , celui qui se bat pour que SA team vive ....

Eh ben ok , ne demandez pas d'avis alors , je ne suis juste que Dadousympa

Ciao

Voir le profil de l'utilisateur http://jps.tchatcheblog.com/
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Mar 18 Jan 2011 - 15:53

non mais il y a erreur d'interprétation là: ce qui n'est pas le sujet c'est "mytho" vs "parano"

le dédié n'est plus depuis longtemps ce qui lie la team.

Je pensais que l'on avait franchi ce cap depuis longtemps.

me trompe-je ?

=RS=GAS
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Mar 18 Jan 2011 - 17:20

jer a écrit:
non mais il y a erreur d'interprétation là: ce qui n'est pas le sujet c'est "mytho" vs "parano"

le dédié n'est plus depuis longtemps ce qui lie la team.

Je pensais que l'on avait franchi ce cap depuis longtemps.

me trompe-je ?

je te suis la dessus jer Smile

en effet le dédié n'est plus un liens nécessaire le ciment ayant bien pris au seins de la team , et notre friend liste étant je pense bien éttoffé I love you

pour ma part le spirit je n'y vais que très peu au même titre que d'autre serveur ou je passe taper la bourre sur 2 ou 3 maps avec jer polo hakam ou encore toi dadou Smile

moi je voit trackmania comme le jeu ou peu m'importe les maps pourvue que j'ai des joueurs avec qui m'amuser I love you

ce qu'en générale j'arrive toujours a trouver . maintenant oui je suis attrister de ne pas croiser grand monde sur le spirit , mais bon ainsis va la vie dadou Wink

quand a garder le dédié mon avis est très réservé et je le garderait pour la fin Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Mar 18 Jan 2011 - 17:43

Moi aussi Jer je pensais pareil, mais bon, on doit se tromper.....

Dadou, si t'as une attaque "frontale" à dire à quelqu'un, ne tournes pas autour du pot, à moi par exemple pour ne pas me citer....

T'as du temps pour jouer ? Tant mieux pour toi, moi j'en ai pas
Tu es celui qui lit le plus le forum ? Qu'est ce que tu en sais ??? Je passe sur le forum tous les soirs, assez tard, mais je passe aussi tous les jours sur le forum.
Tu veux quoi ? Une médaille du meilleur RS ?

Arrêtes un peu de jouer à Calimero, c'est pénible ! Je suis désolé, mais moi je supporte plus, depuis un mois tu te faisais un plaisir de faire la gueule dans ton coin, de ton plein gré, et là boum tu réapparais et tu remets un coup de gueulante, pourquoi faire ???

Tout le monde a une vie IRL plus ou moins chargée, tout le monde a une envie plus ou moins importante de jouer à Trackmania lorsqu'il a du temps libre sans devoir rendre des comptes à qui que ce soit.

Rien n'oblige qui que ce soit à jouer un certain nombre d'heures par semaines à TM, et sur les serveurs de la team
Personne ne paie pour faire partie de la team, et personne n'a d'obligation pour payer les serveurs.

J'essaie de participer financièrement à chaque trimestre, même si je n'ai pas le temps / l'envie de jouer, parce que je fais partie de cette team, c'est mon bébé, j'en ai été à l'origine, et je ne la lâcherai pour rien au monde, et lorsque je veux jouer, j'ai envie de pouvoir y trouver les serveurs avec les maps de la team, mais je n'ai jamais signé de contrat m'obligeant à rouler à un certain quota, et je ne vois pas ce qui te permet de juger / critiquer le fait que certains des RS ne roulent plus actuellement, chacun est libre de faire comme il veut, et ça restera toujours ainsi.

Désolé de la longueur du message, désolé de son contenu et de la manière de le dire, mais j'ai toujours dit bien haut ce que je pense, je reste fidèle à ce que je suis.

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Mar 18 Jan 2011 - 17:43

Pour moi non ... Jer.
Le dédié est un lien parmi d'autre qui relie la team mais je pense effectivement, pour ma part en tout cas, que l'on est plus que des copains virtuels c'est ce que Jer veut exprimer également à mon sens...

Dadou, nul ici ne remet en cause ton implication dans la team et ta joie de vivre de bons moment sur Tmn avec les RS et bien d'autres ! Effectivement il y a seulement 7 ou 8 membres actifs dont tu fais bien sûr parti mais c'est leur choix s'ils ne veulent pas , plus ou moins jouer qu'avant !
Que veux tu que l'on y fasse ? Neutral On va pas les forcer !
Je déplore autant que toi la baisse de fréquentation de nos serveurs ! Rolling Eyes

En tout cas, personne ici ne souhaite te rabaisser ou te faire le moindre reproche (sauf si c'est justifié), mais arrête de t'emporter avec autant de véhémence dès qu'on te fait la moindre remarque ! Evil or Very Mad arrêtes de te victimiser ! Mad
On cherche une solution ensemble et avec les autres teams concernées, il faut voir l'évolution des serveurs freezone notamment comme tu le sais, alors wait and see ! Twisted Evil

Pour reprendre ce que tu disais:
1) l'affaire Heilsalem c'est fini depuis bien longtemps, on t'a simplement dit que c'était un copain , libre à toi de ne pas lui parler pour autant ! On va pas t'en vouloir pour ça ! Personne ne te descend !

2) Si tu trouves que les admins ne sont légitimement pas à leur place et qu'ils ne devraient plus l'être parce qu'ils ne jouent pas assez ou je ne sais quoi , et bien demande à le devenir !

3) Pour tes maps on les a tous salué, alors arrêtes un peu ! Si on peut plus rien te dire ! Mad

4) C'est pas pour te faire du mal les remarques de un tel ou d'un autre c'est pour clarifier ce que l'on souhaite exprimer (les interprétations de chacun diffère ce n'est nullement un jugement de valeur !)
Si tu interprète mal les déclarations de tout à chacun parce que tu trouves que la team ne va pas dans le bon sens et que tu te victimise en permanence comment veux tu qu'on réagisse ! T'étonnes pas que Jer te dise que t'es parano !!!

Et tu n'es pas le seul à te battre pour la team, tous ceux qui sont actifs de près ou de loin le font également, il n 'y a qu'à voir le fofo pour ça ! Rolling Eyes

Voilà, désolé du pavé ! study

polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Mar 18 Jan 2011 - 17:50

Waouh, c'est ce qu'on appelle une réaction en chaîne ! Wink

Nb: tu vois que ton avis n'est pas transparent ni inutile Dadou ! Ce serait bien que ce soit autre chose que des attaques tes avis de temps en temps... Arrow
=RS=Paskwal
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Mar 18 Jan 2011 - 22:43

Ce sujet est ouvert depuis plus d'un mois et je ne prends que ce soir la parole.
Je ne suis quasiment plus sur les serveurs ces temps ci même le notre car je n'en ai pas le gout. D'ailleurs je ne participe que rarement sur le forum. Cela ne m'empêche pas d'y venir quotidiennement pour suivre les news.
Mais cet "ultimatum" proposé par Jer concernant le dédié m'incite à donner mon avis.

Qu'est ce que c'est que cette histoire de freezone ? J'y comprends peu de choses alors si, en trois lignes on peut me résumer je vous en remercie.

Concernant le dédié et les IRL de chacun, en ce moment pour moi c'est sport tous les deux jours pour évacuer mes semaines de m.... au travail.
J'ai pas la patience de retrouver sur le fofo mes avis sur les RS que l'on ne croisait plus, mais il me semble qu'à l'époque j'étais partant pour faire un peu de ménage.
Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit on, mais au dela du dédié s'il devait disparaitre je pense que notre forum nous permet de nous retrouver lorsque nous en avons le temps et les BBQ en sont la concrétisation. Dadou ne doit pas féter son anniv bientot ?

Sauf si je me trompe, sa disparition nous permettra plus, surtout, de nous retrouver tous ensembles un soir donné, non ?
Cela allégera du travail pour nos admins qui se sont bien démener ces derniers temps.

Voir le profil de l'utilisateur http://pascal.thominet.free.fr
lee_loo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Mer 19 Jan 2011 - 6:46

fouet fouet

hop hop hop .... doucement ici!!! vais finir par me déplacer personnellement pour vous botter les fesses NANMEOOOOOOOOOOOOOOO

Même si je ne vais que très rarement sur le serveur, même si quand je passe sur celui ci il n y a personne, même si certain d entre vous roule ailleurs, même si peu d entre nous participe au financement, même s 'il y a des membres "fantômes", même s il y a des coups de gueules.... et bien je pense que la team =RS= est une belle et grande famille.
Je ne juge personne parce que nous sommes libre de nous exprimer....
Alors on ne se chamaille pas, on ne crie pas..... sinon gare à vos petites fesses mes cocos !!!! Laughing

( je n ai pas fais avancer le truc, mais ce n est pas grave ....tout ce que je peux dire c est qu'on ne peux pas laisser notre belle équipe s'éteindre)

bzousss de bonne journée

dadousympa
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Mer 19 Jan 2011 - 7:57

Vous avez raison , merci pour vos conseils et analyses . Encore désolé
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Mer 19 Jan 2011 - 14:12

Heureux de t'entendre parler (écrire) de la sorte ! On t'aime Dadou comme l'a fort justement rappelé notre leeloute ! Very Happy
=RS=GAS
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Mer 19 Jan 2011 - 14:26

a paskwall Smile

na déo c'est vue supprimer ces financements (la pub)

pour y remédier , et trouver des fond , ils ont peu forcer la main sur l'achat de TMU en limitant l'acces des serveurs TMN a 5 favoris , pour les joeurs n'ayant pas united , et surtout a creer des serveur freezone , qui a mes yeux manque d'ame , ainsis tous ceux qui désire jouer sur les serveur tel que rs , rm can't , nrl etc....., n'y ont plus accès affraid

j'éspère avoir été clair , monsieur sport lol!

Pilote Confirmé

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Mer 19 Jan 2011 - 15:27

C 'est triste cette histoire de gros sous ...
Je comprend bien les admins dans ce cas...
Ca fait bien longtemps que je ne fréquente plus les serveurs assidument mais j'ai des amis ici alors ben j'espere qu'on trouvera un moyen de continuer a se parler et a jouer ensemble .
Bref j'attend de voir ...
lee_loo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Mer 19 Jan 2011 - 18:35

meuh oui on l aime notre Dadou I love you

=RS=Paskwal
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Jeu 20 Jan 2011 - 12:15

Je te remercie Gaz pour ce résumé Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://pascal.thominet.free.fr
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Jeu 27 Jan 2011 - 12:21

Pour relancer le débat "alors quéquonfait", suite a une pub de online.net, je suis tombé sur cette offre qui nous permettrait de faire de substantielles économies:

http://www.online.net/serveur-dedie/offre-dedibox-dc.xhtml

(core i3 530 dual core 2.93 GHz, 4 Go DDR3 ECC, 2x1 To de stockage, réseau 1Gbits illimité en trafic a 39.99 € HT/mois)

cela reviendrait a 144€ TTC / trimestre au lieu de 162.05€

notre conf actuelle P4 3.06 GHz, 2Go ddr, et 750 Go de stockage réseau 100Mbits trafic illimité.

dadousympa
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Jeu 27 Jan 2011 - 12:41

Waoooh sympa l'offre , par contre le lien ... c'est epoustouflant ! , j'en tombe mon verre de Ricard ... Tu traduis Jer ?
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Jeu 27 Jan 2011 - 14:02

Je doute que les perfs d'un i3 2 coeurs soient mieux qu'un P4HT, mais sinon, le reste est mieux.

Ceci dit, il est vrai que le temps processeur n'est pas primordial (si ce n'est pour l'analyse de log TMOS).

Tu es sur que le trafic n'est pas gigabit à l'heure actuelle ?

jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Jeu 27 Jan 2011 - 14:57

pour ce qui est des perfs, je n'ai aucun doutes voir la page suivante : (comparer un Pentium E6600 avec un score de 78 VS un Core i3 530 qui fait un score de 101)

http://www.hardware.fr/articles/778-14/comparatif-geant-168-processeurs-intel-amd.html

pour ce qui est du réseau actuel, j'en ai aucune idée sauf que l'on est par contrat en 100 Mb full sla.

Mais j'imagine que cela sera suffisant même si on est en standard.

PS: dadou, j'ai traduit dans les parenthèses le tableau.

tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 28 Jan 2011 - 10:06

Des news, en anglais.

http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?f=24&t=27597

=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 28 Jan 2011 - 12:27

Euh, j'ai de TRES mauvais souvenirs de Online si je peux me permettre, c'est à cause d'eux que j'étais passé sur OVH, je ne sais pas s'ils ont changé, mais pour du mutuel, c'était une horreur, et pour un ami qui avait un dédié chez eux, il a été en procès y a quasiment cinq ans contre eux, il a gagné, mais il a perdu énormément de temps , de clients, et de motivation...

Il faut vraiment, je pense, voir les différents avis qu'on peut trouver sur le net à propos de Online, moi perso, je suis pas chaud, mais bon, ils peuvent avoir changé...

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 28 Jan 2011 - 17:00

adieu samjer, gery, aseco et xaseco pour les serveurs freezone.

40 joueurs limit

Nom du serveur: FreeZone Racing Spirit, FreezZone Funlaps etc etc etc super !!!

etc etc etc

pfffffffffff

=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Ven 28 Jan 2011 - 18:07

Nul, nul nul et renul....ils auraient carrément du dire " à telle date les serveurs TMN seront définitivement coupés" ....
Là leur pseudo solution est bien naze pour ceux qui n'ont que TMN...

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 5 Fév 2011 - 11:48

Sad ouep , comme j'ai dit a jer ce matin , je suis d'avis de stopper un financement de dédié , qui a mes yeux , malheureusement , ne rîme plus a rien No

le spirit même si il est de loins mon serveur favoris , n'attire plus de monde et cela depuis la fin de tmn.

c'est grace a lui que je vous ai connues et que je suis tomber amoureux du modlap I love you et de ma team =RS= , mais les choses évolue et dans le mauvais sens Mad

trackmania n'est plus le jeu gratuit et conviviale qu'il étais No , ainsis vont les choses , c'est comme ça .

pour ma part financer un dédié pour deux ou trois joueur , n'est pas rentable et pour les bourses de ceux qui finances pour rien , et pour les admins qui s'y implique , pour rien Mad

donc pour moi c'est tous vue halte a la dépense d'énergie et financière mettons un termes a cette mascarade qui malheureusement ne rime plus a rien , cela simplifieras les choses Crying or Very sad

le spirit est nés grace a vous cheers , il a prospérer grace a vous cheers , et il meurt , pas a cause de vous Wink

c'est la vie Wink , les choses sont faites pour naitre vivre et mourrir Wink

enfin voila mon avis, c'est dommage mais c'est comme ça , malheureusement Sad

mais attention , cela n'empêche pas que je vous aime mes 'ti RS I love you

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 5 Fév 2011 - 11:56

Faut se dire une chose, c'est que même si on décide de stopper le dédié, ça ne veut pas dire pour autant que la team doit s'arrêter aussi !!!

Il existe bien assez de serveurs pour qu'on réussisse à se retrouver quand on le veut, et puis apparemment certains arrivent à bien gérer la mise en place d'un serveur "maison" qui pourra toujours nous servir si on a envie de se faire des soirées de temps en temps.

En tout cas, avant la fin du dédié, il faudra absolument réussir à se réunir avec le plus de RS possible sur le serveur, pour rendre un dernier honneur à ce serveur qui nous aura tous fait vibrer.

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Sam 5 Fév 2011 - 12:15

=RS=Forkas a écrit:
Faut se dire une chose, c'est que même si on décide de stopper le dédié, ça ne veut pas dire pour autant que la team doit s'arrêter aussi !!!

Il existe bien assez de serveurs pour qu'on réussisse à se retrouver quand on le veut, et puis apparemment certains arrivent à bien gérer la mise en place d'un serveur "maison" qui pourra toujours nous servir si on a envie de se faire des soirées de temps en temps.

En tout cas, avant la fin du dédié, il faudra absolument réussir à se réunir avec le plus de RS possible sur le serveur, pour rendre un dernier honneur à ce serveur qui nous aura tous fait vibrer.

Wink bien entendue chef , rien ne me ferait plus chier que de voir la =RS= finir avec le dédié Wink

et si héberger un serveur est nécessaire j'en suis bien sure ^^

je commence a gérer sa pas trop mal , même a le dépanner ^^ , n'est ca pas pit Smile

voila donc et encore je vous aime I love you

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Dim 6 Fév 2011 - 6:33

J'aimerais bien voir la cote de fréquentation du jeu pour voir à quel point elle descend.

Je reste persuadé que Nadéo concentre ses efforts sur Trackmania 2 et que le Trackmania que nous connaissions ne reviendra jamais. Cependant, je ne veux pas vous dire "je suis contre le serveur/Je suis pour le serveur." du fait de ma non-présence à vos coté sur le jeu.
[C@nt]Mr.Crash666
Conducteur du dimanche
Conducteur du dimanche

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Dim 6 Fév 2011 - 20:10

Salut les amis !

En effet, la fréquentation est en chute libre sur nos serveurs...
Je suis malheureusement d'accord, la location n'est plus rentable, et surtout l'investissement des admins (toujours au top cheers ) ne vaut peut-être plus le coup... Sad

Je pense changer de FAI (profitant de la hausse de TVA pour le faire avant la fin de mon engagement) pour passer en fibre optique et pouvoir héberger les serveurs cant si la décision est prise .
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Lun 7 Fév 2011 - 9:13

je vais essayer de choper les stats du sédié pour pouvoir vous rendre compte à tous de l'évolution des connexions et prendre une décision en connaissance de cause.

tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Lun 7 Fév 2011 - 9:15

Le 18 janvier 2011 j'écrivais ça :

tib a écrit:

Tout ça pour quoi ?
Entre 0 et 10 gus*** qui enregistrent des temps sur le serveur depuis une semaine ... En tout cas, c'est le cas depuis la restriction mise en place par Nadeo.

*** Statistiques valables pour tous nos serveurs hébergés, sauf RM bitume qui a enregistré un score faramineux de 38 personnes.

jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Lun 7 Fév 2011 - 10:01

vivi tib j'avais bien lu Wink

jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Dim 13 Fév 2011 - 11:30

je mets en place un petit sondage pour savoir si on continue avec le dédié (tlm doit participer, les rs comme les autres)

merci de bien vouloir y répondre.

=RS=GAS
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    Dim 13 Fév 2011 - 11:33

oki jer Smile

MessageSujet: Re: [TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:    

[TMNF][ Serveur Freezone] c'est quoi ce delire ? :affraid:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3