Racing Spirit Team

Bienvenue chez les =RS=, bande de copains qui se sont donnés pour mission de se rencontrer une fois par an, en organisant un BBQ. Vous pourriez éventuellement nous croiser sur TMN, TMUF et TM² Canyon.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Warson et l'Alliance ŖŖ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warson
A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Warson et l'Alliance ŖŖ   Sam 2 Juil 2011 - 10:05

Coucou les =RS= Smile

Je me présente, Dorian, 34 ans, jouant à TMN sous le pseudo Warson ou plus précisément ŖŖ ωαяѕση

Certains me connaissent peut être déjà, car je jouais vers 2006-2007, d'abord en solo puis sous les couleurs UGD avec des gars que certains ont sans doute aussi connu : Tboy, Samgratt, Titi Matt, Tamalou, Chris, Djino, Alesi, Patounet...... Antechrist et bien d'autres Cool Je connais aussi certains d'entre vous, pour avoir piloté contre eux à l'époque ou même pour les avoir côtoyé sous d'autres sphères et d'autres jeux (si si ^^).

Depuis que j'ai arrêté le modlap - et Trackmania par la même occasion - j'ai fais pas mal de choses, mais je suis toujours resté en contact avec Ante. Et aujourd'hui, c'est lui qui me suggère d'aller vers vous. En effet, je fais partie d'une petite communauté de joueurs qui, après avoir été au top sur un jeu que vous connaissez peut être (Ondarun), était sur le point de s'éteindre. Nous avons donc essayé de redonner des centres d'intérêt à cette communauté de joueurs... et Trackmania a suscité cet intérêt Very Happy

Nous avons donc constitué l'Alliance ŖŖ (pour "Ruff Ryders") sur Trackmania. Je vous passe le lien du forum, il est à peu près de la taille du votre (200 membres enregistrés, environ 27000 messages) : http://ruffryders.xooit.com/index.php

Mon objectif est de présenter l'Alliance, d'une part, mais également d'inciter certains d'entre vous qui voudraient renouveller leur plaisir de jeu à venir taper du chrono sur le petit serveur que nous sommes en train de mettre en place... en effet, difficile de dire pour l'instant combien de membres nous avons sur TMN, sans doute entre 6 et 12, par contre le souci est qu'à part moi qui reprend (difficilement, "on est vachement rouillés" comme le disait DEF Yann que j'ai croisé - enfin il s'appelle plus DEF Yann mais là c'est un autre problème ^^), à part moi donc il y a principalement des débutants, et les chronos s'affolent difficilement... et parfois même la fréquentation Suspect

Je viens pas vous voir juste comme ça, pour avoir quelques gars sur un serveur. Même si on reste amateurs, dans le sens où nous tournons à partir de la bécane d'un membre qui allume le serveur de manière épisodique, nous avons bossé pour ce serveur, en réalisant quatre mods qui, vous en conviendrez sans doute , sont bien sympa. A vous de juger sur pièces avec le lien pour voir ce que ça donne en ligne :

LES QUATRE MODS RUFF RYDERS POUR TRACKMANIA : REPORTAGE PHOTO !!!
http://k23.pagesperso-orange.fr/trackmania/RRmods.htm
(attention, la page peut être longue à charger, presque 200 photos d'un seul bloc...)

Voili voilà, je vous ennuie pas plus. Je voulais juste vous parler un peu de notre projet, et si vous êtes tentés je reviendrais vous donner le lien tpmp pour vous connecter au serveur quand on aura fini de bosser dessus. On galère pour mettre TMOS et avoir un système de stats online clair, mais on va y arriver Twisted Evil Et puis on doit créer de nouvelles maps pour les mods RR (bon, on a déjà presque 200 maps en magasin pour se baser, ça devrait aller ^^). En gros, pour vous ça peut renouveller un peu l'intérêt du jeu, et pour nous injecter du sang neuf et obtenir des chronos de référence ^^

Je vous cache pas que tout ça restera confidentiel, on ne pense pas aller vers une solution de serveur dédié par exemple. Mais ça peut être bien sympa tout de même ! A plus tard les RS... et merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Sam 2 Juil 2011 - 12:12

Salut Dorian Very Happy Ca fait plaisir de te voir poster, on attend votre lien serveur avec impatience, les quatre mods étant tout simplement sublimes !!! Le Arena et le Urban, je suis carrément fan, mais les quatre sont très beaux !!!

Bienvenue sur notre forum, et longue vie à votre team.

Christophe / Forkas / Stephen-Daria ^^

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Dim 3 Juil 2011 - 11:03

Coucou warson, ça fait plaisir de te lire, et nul doute que tu me croiseras sur votre serveur Wink

Bienvenue sur notre forum et pour faire comme le chef :

Jérôme / //// Jer / Jer

PS: les mods sont de toute beauté (je reconnais bien là la patte "Warson", perfectionniste)

Warson
A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Dim 3 Juil 2011 - 13:27

Salut Forkas, Salut Jer, ça fait plaisir de vous croiser à nouveau Smile

Je n'y manquerais pas, nous peaufinons encore deux trois choses et on se lance sur le mapping dédié aux mods. A très bientôt Smile
=RS=GAS
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Dim 3 Juil 2011 - 17:17

ueuh c'est quoi l'adresse ????? Razz

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Lun 4 Juil 2011 - 8:20

Salut Warson, bienvenue par ici Wink
celtophe
A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mar 5 Juil 2011 - 20:24

Je profite du message de warson, qui présente l'alliance RR pour vous dire bonjour !

Je fais parti des membres RR et travaille entre autre à la mise au point de notre serveur.
je suis ŖŖ ςєſтσρнє sur Trackmania.

Comme warson m'a dit le plus grand bien de vous, je vais m'empresser d'aller vous poser une question technique qui me brûle les lèvres dans votre section tuto
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mar 5 Juil 2011 - 21:42

Bienvenue celtophe sur ce forum :-)

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mer 6 Juil 2011 - 7:08

salut celtophe ; grussgoth Smile

A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Sam 9 Juil 2011 - 21:27

Coucou les RS !

Petit mot pour vous dire que notre projet avance. Les mods sont opérationnels, le serveur dispose désormais de statistiques et de quelques outils bien utiles - et ça, c'est aussi grâce à votre aide ! Et puis, on a ajouté un pack de panneaux téléchargeables (vous aurez le lien dès qu'on sera sûr de notre coup ^^) et un skin officiel pour la Team. Ca ressemble à ce qui suit, c'est dérivé d'un modèle qu'on avait trouvé en ligne. On l'a décliné en huit coloris différents ( clichés disponibles ici : http://ruffryders.xooit.com/t1873-TMN-Tuning.htm?start=15#p31118 )

On vous tient au jus Wink
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Dim 10 Juil 2011 - 7:58

Elles sont chouettes les voitures, ça claque bien !!! La RR bleue, elle est pile poil dans les couleurs RS, c'est marrant Very Happy
Bien joli le skin en tout cas, bravo !

A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Dim 10 Juil 2011 - 8:05

Pas de souci pour l'adapter si ça te tente ! Je pourrais même m'en charger si jamais ça vous dit, mais une fois qu'on sera à peu près au clair sur nos propres travaux Rolling Eyes Voilà le lien de téléchargement, à toutes fins utiles Wink
=RS=GAS
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Dim 10 Juil 2011 - 8:32

oui, jolie skin Wink

chef ça me fait penser , que tu m's toujours pas fait de skin tiens Laughing

j'ai hâte de tester vos serveurs les RR Wink

bipper nous pour l'inauguration Wink

A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Dim 10 Juil 2011 - 10:23

Bah tu sais, c'est juste sur la bécane de l'un d'entre nous avec 8-9 personnes maxi donc ce sera pas non plus un "vrai gros serveur". Mais on devrait avoir des petites soirées sympathiques ^^
Warson
A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mer 13 Juil 2011 - 21:19

Coucou les RS,

Et bien voilà, nous avons une date pour l'inauguration de notre mini serveur. Ce sera le mercredi 20 juillet prochain à partir de 21h. Je passerais pour vous filer le lien !

On a aussi bricolé un petit pack avec une centaine de panneaux, quelques uns récupérés, quelques uns adaptés, et d'autres originaux. Si jamais ça se passe ici et c'est bien entendu téléchargeable : http://ruffryders.xooit.com/t1901-TMN-Panneaux.htm?start=6

Le soir de l'ouverture, pas sûr qu'il y ait beaucoup de place. Mais je posterais le lien du TMOS et j'espère que vous viendrez signer des chronos de référence Smile
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mer 13 Juil 2011 - 21:33

Salut Warson, merci pour le lien du pack de panneaux, et pour mercredi soir, j'essaierai de passer, mais pas longtemps, le jeudi soir j'ai beaucoup de route à faire, faut que je dorme bien avant ^^

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Jeu 14 Juil 2011 - 7:00

j'ai bien vu ton appel du pied sur le fofo RR pour que je sois présent, mais ça ne sera pas possible... Le lendemain, je déménage, je doute que j'aurai accès à mon pc (sans compter que je n'ai pas le net) Wink.

Pour les RS, j'organise un p'tit challenge (surtout pour me prouver que je peux encore battre warson malgré ma retraite) sur une map RR de Celtophe

Antechrist a écrit:
Coucou les RR,

dans une subite envie (de me faire morfler), j'ai eu envie de provoquer notre ami warson en duel... Comme je n'ai pas le net, ça serait par replay interposé mais je vous ouvre la possibilité d'y participer avec surtout (pour moi), l'envie de ne pas finir dernier Twisted Evil

En gros, il s'agirait de jouer en "offline" puis de m'envoyer votre meilleur temps en replay (quand vous finissez une course, vous avez la possibilité de "Sauver le replay").

La map ? Une map RR pure et dure, histoire de ce faire la dent (map que je ne connais pas encore)

Tournicoti : CeltRCA1.Tournicoti
Surface : Asphalte
Author Time : 2'13"80
nbre de tour : 3
Meilleurs temps : Dédimania
Télécharger le circuit

Durée du challenge ? du mercredi 13 au mercredi 20 juillet.

Mon adresse mail est kristof_dumont@hotmail.com (tant pis pour les bots Wink )!

N'hésitez pas à m'envoyer vos replays, même si vous pouvez améliorer votre temps par la suite Wink. Je mettrai à jour le classement tous les matins. A noter que je ne valide un temps que si j'ai le replay (et donc, votre temps n'apparaitra pas dans le classement tant que je ne suis pas en possession du replay).

Le sujet du défi se trouve sur le forum RR à cette adresse : http://ruffryders.xooit.com/t1900-Ca-vous-dit-un-petit-challenge-interessant.htm

N'hésitez pas à venir participer, la map est vraiment bien !
Warson
A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Sam 16 Juil 2011 - 11:49

Le sujet sur lequel nous évoquons l'inauguration prochaine de notre petit bébé :

http://ruffryders.xooit.com/t1902-Inauguration-du-Serveur-RR.htm

Nous aurons environ 15 maps habillées, et entre 10 et 15 places selon l'apparition ou non de lag.
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Sam 16 Juil 2011 - 15:59

J'espère passer pour l'ouverture du serveur, donc ce mercredi, enfin si les impératifs de christophe n'ont pas changés d'ici-là Wink

juste une petite info : ce n'est pas le pc en lui même qui limite le nombre de joueurs, mais la connexion internet (du à l'upload limité) Wink

Warson
A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Sam 16 Juil 2011 - 17:50

jer a écrit:
J'espère passer pour l'ouverture du serveur, donc ce mercredi, enfin si les impératifs de christophe n'ont pas changés d'ici-là Wink
Chouette ^^

jer a écrit:
juste une petite info : ce n'est pas le pc en lui même qui limite le nombre de joueurs, mais la connexion internet (du à l'upload limité) Wink
Oui, je m'en doutais et ça peut jouer pour nous étant donné que Celtophe a une très bonne connexion. Après, c'est vrai qu'avoir plus de 10 joueurs sur sa seule connexion me semble hallucinant, mais il a l'air d'y croire et je lui fais totalement confiance ^^
=RS=GAS
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Sam 16 Juil 2011 - 17:54

avec une connection a 512 k je tenais 5joueurs maxi ^^

devrait pas y'avoir trop de soucis donc , a moins de très gros mod ^^

A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Dim 17 Juil 2011 - 14:05

Ben les notres font quand même de 10 à 18mo chacun lol!

Mais bon, en général dès que c'est monté, tout va bien Cool

Un petit point sur les maps déjà réalisées. On devrait en avoir une quinzaine pour l'ouverture, comme on le souhaitait :

=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Dim 17 Juil 2011 - 18:14

Pour les mods, afin de ne pas ralentir les gens, vous devriez mettre le pack à dispo au téléchargement, en précisant qu'il est CONSEILLE de les installer avant de rejoindre la soirée, s'ils sont déjà en place, le temps de chargement sera beaucoup moins long :-)

A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Dim 17 Juil 2011 - 23:14

Nous avons rencontré un souci sur le serveur ce soir (le lien tpmp ne fonctionnait plus, et donc aucun moyen de rejoindre, même par Celtophe qui gère le serveur ou moi qui en suis admin). En conséquence, nous pourrions être amenés à retarder à jeudi soir l'inauguration... je vous tiens au courant (ce n'est pas difficile, vous êtes la seule Team de laquelle nous nous soyons rapprochés pour l'instant... sur les conseils d'Ante d'ailleurs ^^).
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Lun 18 Juil 2011 - 9:21

ok warson, pas de problème Wink

un petit truc qui aide bien a faire reconnaitre le serv correctement par le ladder, c'est de faire quelques "restart map" au début du lancement du serveur (ça synchronise mieux après ça)

tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Lun 18 Juil 2011 - 9:27

Je devrais pouvoir faire un temps ce soir à ton challenge Ante

Chouette, Nadeo va encore m'offrir 500CP pour xxx jours d'inactivité Smile
Warson
A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Lun 18 Juil 2011 - 11:50

tib a écrit:
Je devrais pouvoir faire un temps ce soir à ton challenge Ante

Mouais, voyant qu'au clavier il n'arrivait pas à me passer, Ante a remis une manette pour exploser mon chrono fouet

Pour notre serveur, confirmation, l'ouverture est reportée à jeudi soir, 21 heures.

=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Lun 18 Juil 2011 - 12:21

Bon ben confirmation, je ne serais pas à l'ouverture, jeudi à 21h je serai sur la route des vacaaaaaaaaaaaances Very Happy

A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Lun 18 Juil 2011 - 17:17

C'est partie remise, après cette date le serveur sera ouvert quasiment tous les soirs (sauf pendant les vacances de celtophe bien sûr) et j'aurais plaisir à t'y mettre une rous... à t'y croiser pardon Laughing
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Lun 18 Juil 2011 - 17:20

Non non, la formulation était bonne, à m'y mettre une rouste Very Happy

Commence à "rouler"
Commence à

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Lun 18 Juil 2011 - 21:00

Forkas te mettre une rouste ?......
je te voie plutôt avec une blonde a forte poitrine !......
voir une brune a petit sein et gros bout (grande gueule & petites mains, comme dirai les belges)

mais ceci ne nous regarde pas !..................., comme sur A2
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mar 19 Juil 2011 - 10:08

bon je viens de faire un petit 1.58.64 sur le challenge.

je t'envoie le replay ante Wink

jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mar 19 Juil 2011 - 11:42

1.57.07 a suivre.

tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mar 19 Juil 2011 - 13:25

J'en suis à 1'59"85 améliorable, mais pas au niveau de Jer Wink
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mar 19 Juil 2011 - 15:18

je viens de faire un ti 1.56.68 apres le tour de france Smile

Warson
A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mar 19 Juil 2011 - 17:05

Je le tente ce soir. 14 centièmes, ça se grapille (bon, si tu mets une seconde, ce sera moins simple ^^)
Warson
A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mar 19 Juil 2011 - 19:46

1'56"53 mais j'en ai vraiment bavé comme un âne...
Warson
A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mar 19 Juil 2011 - 21:44

1'55"85 et ce sera mon dernier mot ^^
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mer 20 Juil 2011 - 7:39

eh ben mon cochon Very Happy

j'ai plus qu'a refaire une tite séance cet aprem alors Wink

Honnêtement, ton temps est beau, car j'ai envisagé un temps dans les 1.55.8x mais pas plus.

Dernière édition par jer le Mer 20 Juil 2011 - 11:46, édité 1 fois
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mer 20 Juil 2011 - 8:11

J'ai terminé avec un 1'58"02, et c'est déjà pas mal Wink
=RS=Paskwal
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mer 20 Juil 2011 - 11:13

Wai ben ! je fais pôle figure avec mon 2'00"98 mais satisfait de ma presta Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://pascal.thominet.free.fr
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mer 20 Juil 2011 - 17:08

bon dans un ultime assaut, je réalise 1.55.92 et je n'irai pas plus loin.

bravo a tous Wink

GG warson !

Warson
A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mer 20 Juil 2011 - 18:01

Comme je le disais sur notre fofo, je pense qu'en tournant en 1'55"xx on a fait ce qu'on a essayé de faire, après 85 ou 92 c'est juste du hasard à ce stade ^^

Grand GG à toi Jer et à autres participants aussi bien sûr.

J'avais l'avantage, c'était une map RR... il en sera peut être autrement sur une map RS lol

On met notre serveur en ligne demain soir donc on ne sera pas de suite sur les serveurs RS, mais on se garde ça sous le coude, vous inquiétez pas !
Warson
A passé la 2°
A passé la 2°

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Mer 20 Juil 2011 - 19:50

SERVEUR RR / OUVERTURE JEUDI 21 JUILLET A PARTIR DE 21 HEURES
tmtp:///#addfavourite=Ruff_Ryders
tmtp:///#join=Ruff_Ryders

Le serveur sera protégé par mot de passe jusqu'à demain Wink
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Jeu 21 Juil 2011 - 4:11

Pour réaliser ce temps, j'ai du faire 2 séances. Une de 45 minutes ou j'ai réalisé assez rapidement 1.56.12 et comme je savais que je pouvais gagner un peu de temps, j'ai persévéré.

lorsque ma femme est rentrée a la maison, une petite pause puis une autre session de 25 minutes pour réaliser ce temps de 1.55.92.

Ce n'est certainement pas ce que je peux faire de mieux (un 1.55.5x est possible et je pense que toi aussi tu le peux), mais faute de temps je me contente de ça, mais j'ai hâte de regarder le replay combiné pour voir ce que cela donne Wink

après je serais curieux de voir ce qu'auraient fait un Polo ou un Reno (nos deux champions vénérés => godfather inside), ils auraient peut-être pété un 1.54.9x

=RS=Paskwal
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Jeu 21 Juil 2011 - 11:27

Bon !! 1'59"79 et ce sera mon sprint. Sous les 2'00"00 avec mon faible niveau je suis ravi Very Happy
Du coup je repart au boulot en retard clown
Voir le profil de l'utilisateur http://pascal.thominet.free.fr
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Jeu 21 Juil 2011 - 11:35

ah ben c'est du joli Very Happy

Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Jeu 21 Juil 2011 - 12:54

jer a écrit:
après je serais curieux de voir ce qu'auraient fait un Polo ou un Reno, ils auraient peut-être pété un 1.54.9x

Je ne saurais laisser ta curiosité insatisfaite mon ptit Jer... mais vu la couche de rouille que j'ai sur les doigts, tu risques d'être déçu. Laughing
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Jeu 21 Juil 2011 - 13:22

voici un replay combiné de nos deux prestations (wawa 1.55.85 vs jer 1.55.92)

c'est rigolo a regarder enfin ...

http://cajtf3000.free.fr/Tournicoti.warson.vs.jer.Replay.Gbx

=RS=Soulis
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ   Jeu 21 Juil 2011 - 17:26

whaou il gaz bien warson c'était tendu du slip
belle bourre les gars

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warson et l'Alliance ŖŖ