Racing Spirit Team

Bienvenue chez les =RS=, bande de copains qui se sont donnés pour mission de se rencontrer une fois par an, en organisant un BBQ. Vous pourriez éventuellement nous croiser sur TMN, TMUF et TM² Canyon.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit Exploit Perso (en toute modestie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Sam 31 Mai 2008 - 11:32

La classe Reno !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Sam 31 Mai 2008 - 13:04

=RS=Forkas a écrit:
Tu es comme Jer sans doute le seul à douter de ton talent

Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit non plus. Si Jer passe son temps à répéter qu'il est nul, j'ai parfaitement conscience que je suis (dans le désordre) le plus beau, le plus fort, le plus mieux et le plus modeste surtout ! Suspect Laughing
Je pensais juste avoir atteint mes limites sur les maps que j'ai le plus pratiquées comme les minitrack... visiblement ces satanées limites m'ont encore échappées, mais je les aurais ! Twisted Evil scratch Razz
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Sam 31 Mai 2008 - 13:43

Ah tiens, je croyais que c'était moi le plus beau ! faut que j'en touche deux mots a ma femme.

Ah si mon talent pouvait s'approcher de la cheville de Reno ... et pi d'abord chacun sa cheville. affraid affraid

Ante
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Sam 31 Mai 2008 - 17:01

rholala, la décadence des UGD... T'inquiète Jer, dès que j'ai retrouvé ma connex, je tenterai tout pour faire sauter ton temps car là ca va pas hein... Le monde a l'envers, je dirais même plus... ^^ Sinon GG Reno et un gg pour Jer (car bon faut pas charier non plus ^^ lol! lol!, n'en fais pas une habitude, sinon je te bannis... j'aime pas les gens qui prennent les recs... bom bom )...
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Sam 31 Mai 2008 - 22:05

mici les amis, zetes gentils. I love you

Chris vient de reprendre son bien. bravo a lui.

polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 2 Juin 2008 - 23:29

Coucou les amis bon ben me revoila sur les pistes et ça commence par une petite session piston/minitrack avec notre ami bygirz et 4 petits records dans ma petite escarcelle ! ca commence fort ! (et 3 eme du serveur en une journée) ; elle est pas belle la vie ! Very Happy Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mar 3 Juin 2008 - 5:27

Rien à redire ^^
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mar 3 Juin 2008 - 7:08

Le Piston lap est ton royaume, bravo polo cheers

Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mar 3 Juin 2008 - 7:21

Ttttttttt ! Minitrack restera MON royaume à moi et je ne suis pas décidé à la cèder au 1er disciple de Bab qui se présente (ni au 2ème d'ailleurs) Twisted Evil ..... aussi doué fut-il Wink

ps: Par contre impossible pour moi d'aller visiter le classement, j'ai un joli:
"La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.formula-fight.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion."
Je suis le seul ??? scratch
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mar 3 Juin 2008 - 7:34

Non, le serveur est souvent HS.
Ante
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mar 3 Juin 2008 - 10:43

tout ce qui est sur le web et qui tourne autours du serv est inaccessible... Je dois remettre les maps du GL dans l'ordre mais pas moyen d'accéder a TMWeb car le problème d'accessibilté y est aussi présent...
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mar 3 Juin 2008 - 14:50

idem pour moi ! J'aime quand tu passes du côté obscur de la force reno ! Twisted Evil
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mar 3 Juin 2008 - 19:37

Disciple de Bab oue mais l'élève tend à dépasser le maître ! Razz lol!
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 26 Juin 2008 - 13:37

bon alors voilà, j'ai participé au Grand AM challenge organisé par l'ami UGD Warson.

http://unitedrivers.hotgoo.net/competition-interne-f5/warc-1-grand-am-challenge-t470.htm

en parcourant les tableaux des qualifs (page 5) puis de la course (page 12), vous comprendrez pourquoi je suis assez satisfait d'y avoir paritcipé.

bisous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 26 Juin 2008 - 13:43

pas mal Wink
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 26 Juin 2008 - 14:06

Bravo mon champion ! cheers
=RS=Soulis
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 26 Juin 2008 - 16:36

Et bien c'est super cool ça Jer
Je vois que t'es bien amusé dans cette compet et surtout que ta pété des chronos

Bravo Jer et bien joué cheers
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 26 Juin 2008 - 18:08

Ne vous y trompez pas, le vrai champion c'est Ante. Wink Mais efectivement c'était amusant.

J'espère que la prochaine fois j'aurais un partenaire avec qui faire ce challenge pour avoir un beau résultat d'équipe.

tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 26 Juin 2008 - 18:13

Hum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 26 Juin 2008 - 19:08

=RS=jer a écrit:
J'espère que la prochaine fois j'aurais un partenaire avec qui faire ce challenge pour avoir un beau résultat d'équipe.

Ben on est toujours partant.... mais comment on fait pour savoir qui-quoi-où-quand ça avait lieu ?
Perso, j'était au courant de rien du tout, et je ne dois pas être le seul.
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 26 Juin 2008 - 19:41

Ben j'ai découvert ça par hasard, en parcourant la rubrique compétions internes du forum UGD, et je me suis incrusté comme un grand. En fait Warson n'avait pas l'intention de le restreindre a la seule UGD, mais comme nous avons été tres peu nombreux a etre au courant, le nombre de participants extérieurs a la UGD était faible.

=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 26 Juin 2008 - 19:51

Pareil, je n'étais pas au courant, pas le temps actuellement d'arpenter tous les forums, mais en tout cas bravo Jer !!!

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 26 Juin 2008 - 21:32

Champion moi ??? 1ère compétition interne UGD (certes en nombre restreint à l'époque (Aleks, Adrien, Gilles, Vic, Yug et moi) c'était de faire le meilleur temps possible sur 3 tours sur la RD4 v2... Gilles m'a mis 0.5 secondes... Sur un truc comme ça, ça ne veut rien dire, j'étais persuadé d'avoir souvent fait de très bons temps, excepté sur la dernière... pourtant ce fut souvent assez serré ^^...

GG à toi, n'oublie pas que tu as battu Jul à la régulière, ce qui est déja vraiment pas mal du tout...
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Dim 29 Juin 2008 - 22:20

Un poste triple usage (trucs et astuces - bst forever - petit exploit perso):

Le pistonlap était blinder de monde ce soir, on discutait alors de l'utilité du "o" (qui fait disparaitre les voitures adverses) et MIKA m'a dit d'essayer le l'étoile du pavé numérique et là... révélation ! Plus rien à l'écran, si ce n'est ma voiture et la piste !
C'est clair que d'un coup, ça manque un peu d'info (nbr de tours et position notamment) mais qu'est-ce que la piste paraît large ! C'est vraiment idéal quand on veut vraiment rouler à fond comme une brute !

Pour le coup, je n'ai pas essayé, mais je pense que ça doit plutôt bien résoudre le problème de surcharge à l'écran sur le serveur BST Forever.

Et pour conclure, une petite preuve qu'avec cette méthode, on se sent vraiment pousser des ailes ! Wink
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Dim 29 Juin 2008 - 23:55

Bravo mon reno je reconnais là mon challenger habituel ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 30 Juin 2008 - 5:29

Merci pour le tuyeau, avec "O" en plus, on est vraiment seul au monde, et pour les chronos, ça peut être sympa Wink
Ante
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 30 Juin 2008 - 8:25

Cette touche est souvent utilisée dans les grands évènements où seul le pilote compte, ca enlève aussi beaucoup de pression...
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 30 Juin 2008 - 13:00

Pas mal comme astuce !!!

Bravo Reno !

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Ven 11 Juil 2008 - 10:00

Petit (grand) exploit perso de Reno : 1er du GW!!
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Ven 11 Juil 2008 - 10:15

tib a écrit:

Merci Tib. Wink
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Ven 11 Juil 2008 - 17:46

pfff ces champions, ils sont toujours premiers quelque part ... non je rigole je suis son plus grand fan ! king

polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Dim 13 Juil 2008 - 12:00

Bravo les gars pour toutes vos perfs, quant à moi je me suis emparé de la tête du racing spirit mais ça ne va pas durer car c'est grâce aux maps fantômes que je n'avais pas faite et que reno n'a pa pu encore faire...ni souliss et d'autres ... Question c donc une petite première place provisoire mais bon quand même ! lol!
Djino
Conducteur du dimanche
Conducteur du dimanche

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 16 Juil 2008 - 23:33

tib a écrit:

+1 !

Bravo Reno pour ta performance ! cheers
Tu es devenu le king du GW ^^

Question : quand t'attaques tu au GL ?

Sinon tu penseras à me donner un peu de ton talent ?
Ca me fera le plus grand bien ! Very Happy
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 17 Juil 2008 - 7:47

Tiens, ce post de l'ami polo m'avait échapé, alors bravo champion cheers

=RS=bab
Pilote Confirmé

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 17 Juil 2008 - 10:10

polo a écrit:
Disciple de Bab oue mais l'élève tend à dépasser le maître ! Razz lol!

Attends mon ptit polo il ne faudrait pas que tu ai trop les chvilles qui enflent Shocked
Tu va changer de discour quand je vais te prendre tes records 3 par 3 Twisted Evil
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 17 Juil 2008 - 11:28

Bah alors?

Nous on attends pendant ce temps... allez-y, battez-vous! Sinon, remboursez!
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 17 Juil 2008 - 14:29

Merci Djino. Wink
Pour le GL, ça m'arrive d'y passer mais curieusement je ne reste jamais longtemps. Et puis vu le temps qu'il m'aura fallu pour connaître et maitriser les 10 nouvelles maps du GW, 30 nouvelles d'un coup c'est dur pour mon petit cerveau.

Tib a écrit:
Bah alors?
Nous on attends pendant ce temps... allez-y, battez-vous! Sinon, remboursez!

Oouuaaiiss ! On veut du sang ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 17 Juil 2008 - 14:58

Bah oui quoi... on paye des place la peau des fesses et ya pas de spectacle... Tu parles!

Euh sinon, petit exploit perso, je me suis accordé 10minutes pour jouer ce midi... Pas mal!
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Ven 18 Juil 2008 - 8:27

Je demande que ça bab prends les 5 par 5 même j attends de te les reprendre avec une impatience à peine dissimulée !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Ven 18 Juil 2008 - 8:30

Eh reno ne crie pa victoire trop vite pour le piston 1 je suis très loin de mes meilleurs temps sur de nombreuses maps, ta troisième place (que tu n'as pas encore mais je te fais confiance pour la quérir) sera toute provisoire !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Ven 18 Juil 2008 - 10:16

polo a écrit:
ta troisième place (que tu n'as pas encore mais je te fais confiance pour la quérir)

Arf, effectivement si gery m'annonçait hier que j'étais 3ème, la méthode de comptage différente de tmos te l'attribue encore (c'est trop injusteeeuuu ^^). Allez soyons beau joueur, disons qu'il y a match nul. Wink (momentanément ... parce que je vais bien finir par te bouffer tout cru ! miam miam ! Twisted Evil Razz )
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Ven 18 Juil 2008 - 11:02

Je te reboufferai avec delectation !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz lol!
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 6 Aoû 2008 - 11:33

Petit exploit de Reno à nouveau : 1er du RS.

Par contre, je trouve que tu es sur le déclin Reno Wink Tu n'est QUE 5° place sur cette map...

Pfff peut mieux faire. lol! lol! lol! lol!
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 6 Aoû 2008 - 14:14

quelle map tib ? Question
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 6 Aoû 2008 - 15:06

Suffit de trier mes résultats par classement polo !

http://91.121.78.79/tmos/tmos_viewer.php?action=player&stats=a&sid=16&pid=c1655bb2f11&sort=rank&dir=asc

Et vi Tib, il y a bien une map où je suis 5ème... j'espère que ma honte et mon déshonneur n'éclabousseront pas toute la team. Laughing
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 6 Aoû 2008 - 15:22

C'est pour ça que tu es sur le déclin ^^
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 6 Aoû 2008 - 15:30

quel pouet pouet ce Tib !! Razz lol!
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 6 Aoû 2008 - 21:29

Non mais ça me fait pas rire en fait... Je me crève le cul pour faire 5° sur une map... et pour des gars comme vous c'est votre pire résultat.

C'est navrant autant de facilité No No

cyclops alien les extraterrestre sont de sortie alien cyclops
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 6 Aoû 2008 - 22:15

tib a écrit:
Non mais ça me fait pas rire en fait... Je me crève le cul pour faire 5° sur une map... et pour des gars comme vous c'est votre pire résultat.

C'est navrant autant de facilité No No

Qu'est-ce que tu veux que je dise Tib ? Je rêverais que tous les RS soient plus rapide que moi et me mettent des branlées monumentales.
Ce n'est malheureusement pas le cas, je ne vois pas trop ce que je peux y faire. scratch

Ah si en fait ! Je peux freiner ! Laughing

(où que je l'ai mis le frein déjà Question What a Face )
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 6 Aoû 2008 - 22:22

lol! lol! lol! lol!

C'est exactement ça... Tu l'enlèves les mots de la bouche, t'as qu'à faire ça Laughing Laughing Laughing

edit : lol! <-- plus je regarde ce smiley, plus je me dis qu'il a une tête de sangoku qui a fait une bêtise... ça me donne une idée reno, on pourrait fusionner (Fuuuuuuusion YAAAAA), je gagnerai en vitesse et toi en... euh... ... rien. T'as tout à y perdre. OK?

Ceci est un délire passager, je n'ai pas pris de substances illicites, c'est ce qu'on pourrait appeler le manque de sommeil, ça arrive parfois, c'est comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   

Petit Exploit Perso (en toute modestie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant