Racing Spirit Team

Bienvenue chez les =RS=, bande de copains qui se sont donnés pour mission de se rencontrer une fois par an, en organisant un BBQ. Vous pourriez éventuellement nous croiser sur TMN, TMUF et TM² Canyon.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit Exploit Perso (en toute modestie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 7 Aoû 2008 - 10:45

tib a écrit:
edit : lol! <-- plus je regarde ce smiley, plus je me dis qu'il a une tête de sangoku qui a fait une bêtise... ça me donne une idée reno, on pourrait fusionner (Fuuuuuuusion YAAAAA), je gagnerai en vitesse et toi en... euh... ... rien. T'as tout à y perdre. OK?

Ante_page7 a écrit:
Bon ca devient grave là... reno est pas dans le coin ??? S'il est pas là, c'est qu'on a du fusionner par mégarde (comme dans DBZ ^^)

moi-même_page7 a écrit:
ps: euh... la fusion... c'est bien 2 mecs qui se font une petite danse, se tripotent les doigts puis se melangent l'un dans l'autre ?
Dans ce cas, compte pas trop sur moi ! drunken

Je suis toujours pas trop tenté par l'expérience. geek
Revenir en haut Aller en bas
=RS=bab
Pilote Confirmé

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Jeu 7 Aoû 2008 - 15:27

decidement reno tu est bien courtisé ! apres TOP Antares qui te demande en mariage, je crois bien que que tib et ante en veulent a ton ptit cul (je vois pas ce qu'il sous entendent par "fusion" sinon)
A mon avis tu devrais serrer les fesses sur la piste et ptet que t'iras plus vite comme ça parce que honnetement je trouves que tu te traines lol!
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Dim 10 Aoû 2008 - 19:48

Tout à fait d'accord avec Bab ! Twisted Evil
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Dim 17 Aoû 2008 - 19:33

Un petit exploit perso en toute modestie s'est caché au sein du helltour !

Cherchez l'erreur ! lol!

polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Dim 17 Aoû 2008 - 19:37

Eh ben le bygirz il a encore mis tout le monde à la baille à ce que je vois , il vit sur terre lui !!! Shocked
En tout cas chapeau reno, je t'aurai bien aidé à le détrôner un peu mais là je peux rien faire Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Dim 17 Aoû 2008 - 19:38

Ouah, joli coup Reno, fais péter les chronos !!!cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Dim 17 Aoû 2008 - 19:52

Wouaa jolie reno , fais gaffe tu as surement déclaré la guerre a bygirz lol! va pas être content de pas avoir tout les recs lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Dim 17 Aoû 2008 - 20:14

Toute façon, je viens de faire un tour sur le Hell Tour à l'instant, et notre cher ami Belge, vous comprendrez de qui je veux parler bien sûr, est en train de reprendre ses droits sur ses maps ^^
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Dim 17 Aoû 2008 - 21:27

Tant mieux ça lui fera pas de mal à byg un peu de concurrence !
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Dim 17 Aoû 2008 - 21:31

Dr Rodnay McKay a écrit:
Toute façon, je viens de faire un tour sur le Hell Tour à l'instant, et notre cher ami Belge, vous comprendrez de qui je veux parler bien sûr, est en train de reprendre ses droits sur ses maps ^^

Facile ! Ce sont de nouvelles maps connues de lui seul, ça aide un peu. Very Happy
Pas sûr que ça tiendra la semaine.

Polo a écrit:
Tant mieux ça lui fera pas de mal à byg un peu de concurrence !

Ben moi j'espère que Bygirz prendra tous les records de cette dernière semaine... parce que j'adooore l'idée d'être le détenteur du seul et unique record qui aura échappé au grand méchant loup.
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Dim 17 Aoû 2008 - 21:41

Lol, t'es pas croyable Reno...

C'est pour ça que j'ai réussi à rentrer dans le Tp 30, avec tout le monde, parce que ce sont de nouvelles maps.. Ahhhh tout s'explique alors !!!
LOL, un grand, très grand LOL.
=RS=Soulis
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 18 Aoû 2008 - 5:02

Bravo Reno toi t'avoir bien battu hier cheers

Moi je ne suis que 43° scratch et au taquet de chez taquet Very Happy
Ante
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 18 Aoû 2008 - 7:26

haha content d'avoir impressionné quelqu'un hier... Je ne connaissais absolument pas les maps lol! lol! ...

Plus sérieusement, ce sont des nouvelles maps et hier soir était la seule période de temps libre que j'ai de la semaine... De plus, je n'ai déja pus aucun rec...

Sinon, GG Reno, tu deviens un Grand avec un Grand G...

Sinon Reno, go pour la 3ème place du challenge ^^... (je préfère donner des coppers à toi plutot qu'aux Pafs)... Enfin, plus clairement, je préfère que tu récupères les coppers que tu m'as donné, plutot que les donner aux Pafs ^^
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 18 Aoû 2008 - 8:03

Allez Reno écrase moi ces PAF comme des mouches (et paf ça fait des chocapics pour les connaisseurs !) Razz
Bravo pour ta perf (j'en attendai pas moins de toi cela dit Very Happy ) !
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 18 Aoû 2008 - 8:29

Ah!!! Merci polo!! Je pensais être le seul a avoir déjà fait cette blague (et à la comprendre Smile )

http://unitedrivers.hotgoo.net/news-f8/hell-tour-t566-45.htm#18098

Merci de me soutenir ^^
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 18 Aoû 2008 - 9:52

de rien mon petit tib faudra pense à se refaire une petite soirée entre RS clermontois un de ces 4 ! (bisou avait promis de faire sa petite bouffe lui aussi) !! Very Happy
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 18 Aoû 2008 - 9:58

Hélas, je crains que ça ne soit pas possible... trop de boulot + déménagement loin de clermont = rien le temps de faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 18 Aoû 2008 - 11:58

Allez, Reno, tes supporters sont là !!!

Quand tout =RS= se met ) chanter, c'est toute le piste qui va s'enflemmer !!! Allez allez, allez allez, allez allez Reno, allez !!!

Désolé, mon côté supporter du Stade Toulousain qui ressort cheers
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 18 Aoû 2008 - 13:12

Je compte sur toi mon reno pour faire honneur à la RS team dans cette compet ma foi qui m'a l'air bien relevée (snif je peux pas en être Sad )...
Decalque moi tous ces rigolos de paf et autre bygirz !!! Twisted Evil
Allez Bab également sur le coup (mais pas à la hauteur de son talent) cheers
=RS=Paskwal
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 18 Aoû 2008 - 17:31

Ouais Polo du moins bygyr, mais les paf avec malgre leur bon classement, et ben Twisted Evil ils se la pete pas mal au niveau vocabulaire sur le hell tour affraid C un simple avis perso Sad
Allez les pros de la team, passez leur dessus
Voir le profil de l'utilisateur http://pascal.thominet.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 18 Aoû 2008 - 17:38

Dub a écrit:
et ben Twisted Evil ils se la pete pas mal au niveau vocabulaire sur le hell tour affraid C un simple avis perso Sad

On est du même avis , les Paf ce la pete sur hell tour Smile
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 18 Aoû 2008 - 18:04

Dub a écrit:
mais les paf avec malgre leur bon classement, et ben Twisted Evil ils se la pete pas mal au niveau vocabulaire sur le hell tour affraid

Dis donc Dub, ce n'est pas bien de se moquer du handicap des gens.
Quoi ? Rossi n'est pas atteint du syndrome Gilles de la Tourette ? On m'aurait menti ? lol!
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mar 19 Aoû 2008 - 19:51

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, Reno, Ante, Bygirz ne sont pas du tout à leur place pour la troisième semaine de ce Hell tour, que se passe t il ? scratch
Il y a une démission générale ou quoi ? Shocked
Ecrasez moi ces rigolos de PAF system de mes c... lles !!! (surtout Rossi que je ne peux pas saquer ! Mad )
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 20 Aoû 2008 - 8:35

polo a écrit:
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, Reno, Ante, Bygirz ne sont pas du tout à leur place pour la troisième semaine de ce Hell tour, que se passe t il ? scratch
Il y a une démission générale ou quoi ? Shocked
Ecrasez moi ces rigolos de PAF system de mes c... lles !!! (surtout Rossi que je ne peux pas saquer ! Mad )

Pas encore eu le temps ni le courage de m'y mettre cette semaine. Juste une fois le tour complet pour découvrir les maps et féliciter le mappeur.

Pour ce qui est d'écraser les PAF, je crois que Bygirz est ton seul espoir (à moins de t'y coller toi-même Laughing )
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 20 Aoû 2008 - 11:22

Mais non mon Reno, je sais que tu en es parfaitement capable, il suffit d'un bon coup de bourre comme tu sais les faire et zou ce sera réglé illico presto, quant à Bygirz je pense pas qu'il va lâcher l'affaire !! Twisted Evil après ses excellents résultats des dernières semaines !! Cool
Quant à moi ça aurait été avec plaisir mais je ne puis t'aider car je n'en ai absolument pas le temps !!!! Mad
Allez mon reno, bab et les autres !!!!
Faites briller le RS Powaaaaaaaaaa !!!!!!!!! cheers cheers cheers
Ante
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 20 Aoû 2008 - 14:09

moi pas à ma place ? euh, regarde les autres semaines...

semaine 1 : 1h de jeu : top11
semaine 2 : 3h de jeu : top 10
semaine 3 : 1h de jeu : top gecépakonbiheinkargépalecittedestattessurcepc

Donc je suis tout a fait à ma place ^^.
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 20 Aoû 2008 - 14:15

l'excuse en bois pour la semaine 3 !!! Les stats sont sur la page précédente de ce topic ^^ tssssss

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 20 Aoû 2008 - 14:17

C clair, + 1 pour Forkas (même moi je les ai trouvées !!! Razz )
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 25 Aoû 2008 - 18:11

alors voilà le résultat d'une bourre monumentale (pour moi hein !) avec le champion des champions : Reno.

http://91.121.78.79/tmos/tmos_viewer.php?action=track&stats=a&sid=16&tid=c7f45b364cf

mais voilà, dans le dernier tours, alors que je tenais la corde j'ai tappé ... en fait j'ai perdu connaissance a cause de l'excitation. drunken

Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 25 Aoû 2008 - 18:32

C'est dommage d'avoir tout cafouillé sur la fin (avec au moins 2 murs de ce que j'ai vu), parce que non seulement tu me mettais la grosse ratatouille mais le record était parti pour prendre une sacré claque. pale

je ne te cacherais pas que j'ai passé 4 tours à me répéter: "mèkèskimfait ! mèkèskimfait ! mèkèkimfait !..." Shocked
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 25 Aoû 2008 - 18:39

Pas mal Jer, toi aussi t'es un champion !! cheers Cool
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 25 Aoû 2008 - 18:44

Et bien sûr un grand bravo à Reno qui a bien défendu les couleurs de la Team en s'adjugeant la 6ème place du Hell Tour !!cheers
BRAVVVVVVVVVVOOOOOOOOOO RENOOOOOOOOO !!!! (t'aurais pu exploser xxxxxxxxxxx Rossi, ça m'aurait bien fait
plais... Razz ) cheers cheers

Edit Forkas : pas besoin d' y mettre des injures, on sait que tu ne l'aime pas Smile
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 25 Aoû 2008 - 22:24

Merci les amis et bravo a reno pour cette belle prestation dans le hell tour.

Ante
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mar 2 Sep 2008 - 3:37

Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mar 2 Sep 2008 - 14:32

Antechrist a écrit:
désolé Reno : http://www.rs-ugd-teams.fr/tib/

C'est pas grave mon ptit Ante, je règle son compte à Polo sur le Racing Spirit et je suis à toi. Twisted Evil
(quoique, parti comme c'est, on va pouvoir jouer lui et moi pendant des années sans être capables de se départager Laughing )
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mar 2 Sep 2008 - 23:51

C'est clair même diagnostic que reno, je lui règles son compte ce qui va me prendre un certain temps autant te le dire tout de suite:x ) et je m'occupes de toi mon petit ante !! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 3 Sep 2008 - 14:52

Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 3 Sep 2008 - 16:10

J'aimerais bien jouer les troubles fêtes entre reno et polo, il me manque juste le talent.Neutral

Vous etes mes champions préférés, bravo les gars. cheers

lee_loo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Mer 3 Sep 2008 - 18:56

et moi juste un peu de ..... ben talent aussi , de la rapidité dans les doigts et que les autres aient un peu plus d accidents que je puisse passer devant tongue
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Sam 6 Sep 2008 - 10:54

What a Face

polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Sam 6 Sep 2008 - 12:24

Bravo Jer pour ton ec de la ba modelap 20 !!! Tes un champion ! cheers cheers cheers
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Sam 6 Sep 2008 - 13:20

merci mon polo, mais tu étais juste devant moi et si t'avais pas touché au der virage, tu l'avais amélioré ce rec alors bravo aussi a toi, je n'ai fait que te suivre en fait ! Wink

Dernière édition par =RS=jer le Sam 6 Sep 2008 - 15:29, édité 1 fois
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Sam 6 Sep 2008 - 14:28

Moi aussi j'ai réalisé un exploit, j'ai roulé sur 3 maps du Racing Spirit TMN !!!

Si ça c'est pas un exploit !

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Sam 6 Sep 2008 - 15:01

Ben moi aussi j'ai fait un exploit
J'ai respiré les gaz d'échappement de tres près a Forkas sur une map TMU Very Happy
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Sam 6 Sep 2008 - 15:04

Tellement près que j'avais plus de puissance, il étouffait mon moteur Very Happy

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Sam 6 Sep 2008 - 19:15

J'en connai un qui va s'étouffer un peu plus en regardant les stats TMU lol!

5 top 1 sur le serveur RS TMU ça fait plaisir qd mm geek

Si j'arrive pas a en avoir sur TMN, j'en ai quelques un (encore) sur TMU ^^

Merci Forkas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Sam 6 Sep 2008 - 20:00

Bah moi j'ai aucun recs nul part Laughing
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Sam 6 Sep 2008 - 23:22

T'es devenu vraiment costaud sur TMU Souliss, je te tire mon chapeau, bravo !
J'ai régné pendant un an sur le serveur TMU, oui, mais sans concurrence, et donc sans mérite.
Tu roules beaucoup, comme moi, sur TMU, tu prends tes repères et t'es en train de prendre petit à petit une place qui te revient de droit, celle du premier.

Un grand bravo à toi.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Dim 7 Sep 2008 - 11:46

Bravo Jer ! cheers
(et un record de moins pour polo, chouette ! Twisted Evil )

Chapeau bas aux champions TMU... moi y en a pas comprendre comment vous faîtes mais peu importe, j'en suis d'autant plus admiratif. Wink

Ah et aussi:
Ante a écrit:
désolé Reno : http://www.rs-ugd-teams.fr/tib/

Désolé toi-même. geek
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   Lun 8 Sep 2008 - 10:37

Attendez que j'investisse dans TMU si mon emploi du temps de cette année le permet...

Je vais vous
...
euh
...
montrer à quel point j'ai du retard!!
lol! lol!

Sinon Reno, ça va pas du tout là! Il va falloir que tu investisse un peu plus le funlap, tu as le score de 1 à prendre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Exploit Perso (en toute modestie)   

Petit Exploit Perso (en toute modestie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant