Racing Spirit Team

Bienvenue chez les =RS=, bande de copains qui se sont donnés pour mission de se rencontrer une fois par an, en organisant un BBQ. Vous pourriez éventuellement nous croiser sur TMN, TMUF et TM² Canyon.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

( AUTRE JEU ) Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ante
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: ( AUTRE JEU ) Diablo III   Mer 23 Mai 2012 - 8:49

Franchement Jer, si tu connais pas le style, ça vaut la peine d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Ante
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: ( AUTRE JEU ) Diablo III   Dim 27 Mai 2012 - 9:42

et voila j'ai fini les 4 actes du jeu en mode normal ainsi que l'acte 1 en cauchemar.

Globalement, je trouve le jeu plus court que diablo 2 (compensé par le nombre de niveaux de difficultés (5 pour diablo 3, 3 pour diablo 2)).
Mais surtout, j'ai eu la vague impression de "jeu terminé à la va vite". Il suffit de regarder la mini-carte de l'acte 4 (acte qui est extrêmement court, 1h et 1/2). Cette carte est pixelisée au possible.
Scénaristiquement, je trouve que c'est assez confus (l'ont ne voit pas forcément l'utilité de toutes les quêtes si ce n'est pour prolonger la vie du jeu) et que l'on manque d'attache avec les personnages. Sans compter que la surprise qui mène a l'acte 4, n'en est pas vraiment une car on la sent venir à 3kms et les seuls personnages auquel on s'attache et qui auraient pu perpétuer le jeu, dans une histoire cohérente et logique, disparaisse (excepté 1). De même dans l'acte 1, on connait l'identité de l'étranger tombé du ciel bien avant que l'on nous le dévoile.
Un peu déçu de ne pas avoir de nouvelles de Lut Golheim et de Kurast, mais surtout des Rogues. Ces dernières sont complètement absentes de ce jeu, alors qu'elles sont omniprésentes dans diablo 1 et 2, de manière que (diablo 3 se passant 20 ans après diablo 2) il n'est pas possible que l'ordre des rogues ait disparu si vite.
Le jeu en normal est fort facile, et là où je suis mort 1 fois contre bélial (monstre de l'acte 2), je n'ai jamais été en danger contre diablo (oui oui il revient)dans l'acte 4. J'ai un gars dans mon équipe GSR (équipe Tm²-TMUF-Battlefield 3) qui a "no-lifé" pendant une semaine et qui est déja niveau 60, en difficulté "Enfer" et apparemment, à ce niveau, ça se corse.

A noter que j'ai lu sur jeuxvideo.com qu'une extension est déjà prévue pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

( AUTRE JEU ) Diablo III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2