Racing Spirit Team

Bienvenue chez les =RS=, bande de copains qui se sont donnés pour mission de se rencontrer une fois par an, en organisant un BBQ. Vous pourriez éventuellement nous croiser sur TMN, TMUF et TM² Canyon.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Racing Spirit actuel tire sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mer 25 Mar 2009 - 17:46

t'as 6 jours pour manger de la barre ovomaltine, et mettre de la dynamite dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Soulis
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mer 25 Mar 2009 - 18:15

tib a écrit:
Adieu top 10, tu me manqueras Smile

Quel blageur ce Tib

nous sommes cul et chemise sur les maps alors je vois pas pourquoi adieu Question
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Ven 27 Mar 2009 - 16:46

Allez les gars ! Plus que quelque jours de challenge, c le moment de tout donner cheers , il est hors de question de ne pas finir premier au classement team Evil or Very Mad( pour l instant ca va mais c pas le top ! ) attention aux Lr qui se battent comme des beaux diables et si quelqun pouvait degager le bboy de sa 1 ere place ce serait le top ( c le cas de le dire ! geek ), Jer, Reno, qui vous voulez ...
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Ven 27 Mar 2009 - 17:51

j'ai deja tout essayé ! mais ça passe pas (pb de poids surement) je fais un régime et on en reparle.

JuJu
P'tit newb
P'tit newb

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Sam 28 Mar 2009 - 11:15

Allez le sprint est lancé GOGOGOGO cheers
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Dim 29 Mar 2009 - 19:22

tib a écrit:
t'as 6 jours pour manger de la barre ovomaltine, et mettre de la dynamite dans le classement...

Il ne t'aura fallu que 4 jours pour atteindre le top 4.. Plus que 2 pour le top 1 Wink
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Dim 29 Mar 2009 - 20:35

Haha, loulou a délogé bboy, à toi Reno maintenant
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Lun 30 Mar 2009 - 5:40

Oui mais de courte durée, bboy est repassé en tête, tandis que Reno après avoir salué Jer avec tout le respect qui s'impose, a accéléré au nez de sa surpuissante BMW grise et bleue pour lui souffler sa 3° place.

Mais où, et quand s'arrêtera Reno ? ( bon , quand, c' est sur, ce sera mardi soir, à minuit au plus tard ^^ )

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Lun 30 Mar 2009 - 7:35

ou ? a la première place ! Smile

sinon, changement de programme !

je ne pourais pas arreter le serveur mardi soir a minuit ! (je suis passé de matin pour la fin de semaine, donc dodo a 22h grand max)

il faudra donc que quelqu'un le fasse a ma place, ou éventuellement mettre un pwd au serveur pour éviter de nouvelles conexions et je le couperai le lendemain.

Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Lun 30 Mar 2009 - 7:49

Pas de problème Jer, demain minuit -> c'est noté. Wink
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Lun 30 Mar 2009 - 8:16

ok merci reno !

Gwam
Commence à "rouler"
Commence à

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Lun 30 Mar 2009 - 9:35

Bon alors en tant que gros noob^^ comment on fait pour voir le classement?

Parce que j'ai aucune idée d'où je peut être là dedansXD
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Lun 30 Mar 2009 - 9:39

Il se fout de nous là?

Alors, tu vas sur le portail du forum, tu trouveras un cadre à droite avec des liens.

Tu cliques sur le lien "Le site web des =RS= et les stats de nos serveurs"

Arrivé sur la page http://www.rs-ugd-teams.fr/ tu cliques sur "stats" au milieu du bandeau.

Là, tu as le gestionnaire de scores offline qui s'appelle tmos. lien direct http://www.rs-ugd-teams.fr/tmos/

Et après, tu farfouilles un peu pour te chercher dans ce beau fouilli
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Lun 30 Mar 2009 - 10:33

il n'aura pas à aller bien bas, il est bien classé Gwam !!!

Allez les =RS= on garde la tête du classement par team jusqu'au bout !!! J'essaierais de me connecter un max MAIS JE NE PROMETS RIEN, mon attirance pour le bitume étant hyper limitée ^^

Commence à "rouler"
Commence à

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Lun 30 Mar 2009 - 10:52

Woops^^ dsl j'suis vraiment très novice sur le plan "fonctionnement d'une team" surtout sur le point de vue technique^^
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Lun 30 Mar 2009 - 20:47

Ma curiosité étant à son comble, j'ai pas résisté de regarder les stats avant minuit l'heure fatidique (et puis à cette heure là, je serai couché) Je viens de mettre à jour les stats.

Et là, c'est le drame. Les 3 premiers se tiennent en 17 points : Loulou 1st, Bboy 2nd et Reno 3rd.
Malgré tout, Reno a un léger avantage, puisque son plus mauvais temps est 30°, ce qui lui permet potentiellement de rattraper au moins 20 à 25 pts vu son niveau...

Le suspens est à son comble!

Demain sera décisif!
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Lun 30 Mar 2009 - 22:09

tib a écrit:
Malgré tout, Reno a un léger avantage, puisque son plus mauvais temps est 30°, ce qui lui permet potentiellement

Le progrès "potentiel" n'a pas tellement de sens sur trackmania, les autres peuvent aussi améliorer tous leurs temps donc... celui qui est devant... est devant. (si ça c'est pas la pensée philosophique du jour What a Face )

Enfin bon, n'empêche que tu as vu juste puisque je vient juste d'améliorer cette fameuse 30e place et de passer devant à la maj de minuit.

On peut pas arrêter le challenge maintenant ? Quand je pense qu'il faudra encore batailler demain pour conserver cette place, ça m'épuise ! Sleep Sleep Sleep
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Lun 30 Mar 2009 - 22:38

Yeaaaaah Reno, tu déchires tout !!!! J'espère que tu pourras conserver cette place jusqu' au bout sans devoir mener une lutte acharnée ^^

En tout cas vraiment un grand bravo !!!

Conducteur du dimanche
Conducteur du dimanche

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mar 31 Mar 2009 - 0:14

Je tiens à signaler un abus.
Une femme d'un certain age (ou d'un age certain comme dirait Coluche), et dont je tairais le nom au vu des représailles que je sais être diaboliquement urticantes pour le fessier, prend un malin plaisir à nous déconcentrer à en semer le trouble dans nos esprits de pauvres petits joueurs ingénus.
Je tiens à dire que cette personne sait jouer de ses hormones dans le but final de nous voler la victoire! C'est honteux! Je m'insurge.

Je me propose donc de la fouetter les uns après les autres (elle serait capable d'en redemander en plus!).

lol!
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mar 31 Mar 2009 - 8:07

lol agraouuu

bon je tien a remercier tous les rs qui se sont montrés sur ce challenge car si on va sur cette page :

http://ns26478.ovh.net/tmos/tmos_viewer.php?action=clans&sid=30&stats=a

on peut compter 18 rs !

ce qui est énorme.

Je me permets une génuflexion, car dieu est parmi nous, et je m'abaisse bien bas. (si si) Wink

Ante
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mar 31 Mar 2009 - 8:07

gg reno
Gwam
Commence à "rouler"
Commence à

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mar 31 Mar 2009 - 8:43

Grand GG Reno, tiens bon. Que la Force soit avec toi et JUPE aussi

tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mar 31 Mar 2009 - 8:48

=RS=jer a écrit:
Je me permets une génuflexion, car dieu est parmi nous, et je m'abaisse bien bas. (si si) Wink

Je fais de même. C'est énorme ce que tu as fait affraid affraid affraid

Aller, courage, plus qu'un jour à batailler. En plus, je suis allé chauffer Loulou sur le forum Lr geek geek Juste histoire de mettre un peu de piquant. ^^
Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mar 31 Mar 2009 - 12:00

tib a écrit:
=RS=jer a écrit:

Je fais de même. C'est énorme ce que tu as fait affraid affraid affraid

Pppffff... Je veux bien reconnaître que les compliments font toujours plaisir, et je ne saurais réprimer quelques tendances à l'exagération et l'auto-satisfaction communautaire que je partage malgré moi... mais vous n'auriez pas la vague impression d'en faire un chouilla trop Question
lee_loo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mar 31 Mar 2009 - 12:24

un grand bravo à vous tous cheers cheers

reno ?? tu donnes des cours de pilotage ?? si oui suis interressée Very Happy

=RS=Bisounours
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mar 31 Mar 2009 - 12:29

Ah ben t'es trop baleze Reno ! Faut que t'assumes ! Smile
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mer 1 Avr 2009 - 8:37

petit bilan perso : je suis encore en possession de 5 top 1 que je croyais etre des temps de base.

et j'en suis pas peu fier comme un vaker Very Happy

Merci a tous pour cette belle prestation d'ensemble, bravo a Reno qui n'a rien perdu de sa superbe.

Voilàààààààà, c'est fini patitatati tralal tralala ..

(je chante bien hein ?)

Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mer 1 Avr 2009 - 10:11

Bon ben voilà... fini le challenge... fini le serveur qu'on a tant aimé... une page se tourne... En tant que grand nostalgique devant l'éternel, j'm'en vais verser une tite larme tiens ! Sad

En tout cas, bravo à tous les participants au challenge, notamment pour l'ambiance détendue et bon enfant qui y a régnée.

Tite mention spéciale aux Lr présents. Quand je pense au nombre de mois qu'il m'a fallu pour connaître les maps et les maitriser, les performances qu'ils ont réalisées en quelques jours/semaines sont impressionnantes... et surtout j'ai passé de très bons moments à me tirer une bourre amicale avec des joueurs qui ne se prennent pas au sérieux, et ça, ça fait toujours plaisir. Wink
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mer 1 Avr 2009 - 10:41

voui, très plaisants les Lr, c'était bien cool.
Petit côté tristounet pour ma part, j'étais le dernier, seul sur le RS hier soir pour le voir se fermer sous mes yeux, avec Reno aux commandes pour me virer de force, enfin, il a pas trop forcé hein, j'allais pas rester pour l'emmerder ^^
J'aurais pensé voir plus de RS hier soir, mais bon, chacun fait selon sa dispo !
Je me suis bien amusé, je suis content que cette page se tourne malgré tout, une nouvelle ère va commencer, dès que le serveur nouveau sera prêt, en attendant, merci à tous les RS, à tous les mappeurs et à tous les joueurs qui ont fait vivre ce serveur !!!

MERCI A TOUT LE MONDE DU MODLAP !

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mer 1 Avr 2009 - 10:53

Eh oui Forkas, ça s'est joué à quelques minutes... je ne pouvais pas rester.

On aura beau dire, il va me manquer ce serveur Smile
Ante
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mer 1 Avr 2009 - 13:34

pour ceux qui veulent, en attendant le new RS, y a le GL (Gentlemen's Land) Embarassed .

C'est un peu le style du funlaps en (parfois) plus technique et moins "décalé".
Mikefou
Commence à "rouler"
Commence à

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mer 1 Avr 2009 - 14:29

C'était un beau challenge, et les RS ont prouvés qu'ils étaient au top ! ( les LR nous ont bien mis la pression oO ).

Vivement le nouveau serveur ! Smile
Gwam
Commence à "rouler"
Commence à

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mer 1 Avr 2009 - 18:37

Je suis triste de voir s'en aller ce serveur sur lequel j'ai fait mes premiers tours de pistes...
J'ai pas pu m'empécher d'y faire un saut hier à 23h malgré mes parciels et je ne regrette pas. Merci à vous ça me fait plaisir d'être parmis vous aujourd'hui à la veille de nouvelles embrassades avec les murs.

GGA

polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mer 8 Avr 2009 - 18:53

Coucou mes RS preferes, je dois dire que vous m avez fait un peu peur avec cette remontee fatale des Lr, un grand bravo a eux d ailleurs...Shocked Un Grand coup de chapeau a Reno qui est revenu en force coiffe tout le monde sur le poteau au bon moment Cool avec son talent habituel que j aurai aime titille... Twisted Evil Un immense bravo a tous les RS pour leur assiduite et leur belle prestation d ensemble et ben une belle page se tourne et vive le nouveau serveur RS !!! cheers
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mar 14 Avr 2009 - 23:05

Je viens d aller voir les stats du serveur du challenge du RS ancienne version et ca a completement change comment cela se peut... Appelez moi Mulder et Scully d urgence ! Razz scratch
tib
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Mar 14 Avr 2009 - 23:29

Reno s'est supprimé des stats pour ne pas fausser les résultats du nouveau RS. Du coup, il disparait des stats du challenge.
polo
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Jeu 16 Avr 2009 - 0:39

Et pourquoi y a besoin de licencier Reno pour ca ? scratch
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Jeu 16 Avr 2009 - 7:43

ah ben alors c quoi ce suicide ?

on vire les stats du challenge si ça veut plus rien dire. et puis qui les regarde encore ?

Reno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Jeu 16 Avr 2009 - 8:55

polo a écrit:
Et pourquoi y a besoin de licencier Reno pour ca ? scratch

Quand j'ai réinstallé le jeu le mois dernier, j'ai sauté sur le 1er compte qui m'est revenu en mémoire ( rsrenotmnf ).
Récemment j'ai réinstallé tmu et retrouver le compte qui va avec ( renal ).
Donc pour éviter d'apparaître 2 fois dans certaines stats (c'est mauvais pour ma schizophrénie ^^), j'ai supprimer l'autre des stats.

D'ailleurs on constate du coup que les RS auraient fini 1er du challenge même sans mes points, bravo les gars et les filles. cheers
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   Jeu 16 Avr 2009 - 10:47

j'ai viré les stats du challenge.

si quelqu'un les veut, je suis sur que tib se fera un plaisir de faire un ti tableau dont il a le secret. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Racing Spirit actuel tire sa révérence   

Le Racing Spirit actuel tire sa révérence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2