Racing Spirit Team

Bienvenue chez les =RS=, bande de copains qui se sont donnés pour mission de se rencontrer une fois par an, en organisant un BBQ. Vous pourriez éventuellement nous croiser sur TMN, TMUF et TM² Canyon.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chronique d'une journée avec Forkas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ante
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Chronique d'une journée avec Forkas...   Sam 4 Avr 2009 - 17:54

A peine revenu, je commence déjà par faire un p'tit post de cet aprèm... Je dine vers 13h15 avec mes parents, puis je me mets un peu devant la TV le temps de digérer et à 14h45 j'embarque dans ma tuture couleur RS (vivi) et me v'la partit à l'assaut de Huy.

J'arrive dans la p'tite ville vers les 15h25 et je trouve d'emblée là où je dois aller (miracle !!!) du moins, là où google m'a indiqué d'aller... Bon je tourne un peu, je ne trouve pas d'hall omnisport ni d'athénée (lieu où devait se trouver forkas). Bah non. C'est la bonne rue, je trouve un parking pas payant, je fais le tour du patelin à pieds... Non, pas d'athénée, je demande à des personnes qui me regardent avec de beaux yeux ébaillis. L'est 15h45, j'ai toujours pas trouvé où se cache notre vilain petit cochon lol! .

Bon je fais un p'tit tour des patelins puis je vois le panneau "Conservatoire de musique athénée". Je suis les panneaux, j'arrive à un cul de sac. Je fais 1/2 tour avant d'arriver à la fin de celui-ci... Bon ben je reviens d'où je viens, je m'arrête à nouveau je refais le tour d'un autre patelin... L'est 16h05, j'ai toujours pas trouvé, je commence à renoncer... Bon je lui donne un p'tit coup de téléphone, sans information supplémentaire. Je refais un tour, tout en scrutant la moindre indication... je vais jusqu'à un zoning, non c'est pas là non plus. Là, je vais épuiser ma dernière chance, après, tant pis, je rentre chez moi... Je suis les panneaux du conservatoires de musique et je vais au bout du cul de sac, de nouveau, les grands bâtiments qui s'offre à moi ne sont pas ceux rechercher... Je fais 1/2 tour, puis dans mon rétro, j'aperçois dans le bâtiment caché par les arbres des hommes avec une bière à la main... Je me range sur le coté, je téléphone à notre ami... C'est bien là (je serais passer au final, 5 fois devant la rue sans pour autant le trouver son hall sportif (indiqué comme Conservatoire de musique Wink ).
Enfin, je descends avec une énorme appréhension... J'entre dans le complexe, je le cherche du regard puis je le vois s'avancer vers moi... Nous y sommes !!!

Le reste, que du bonheur, on a causaillé de tout et de rien, des évènements récents sur TM comme sur le jeu MountyHall qui l'a amené dans la petite Belgique... Avec l'aide d'un autre belge, on s'est même moqué de lui... Hé oui, en belgique on dit wouite pour huit... Very Happy

Enfin, une très belle fin de journée qui s'est malheureusement achevée vers 18h30... See you forkas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Soulis
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Chronique d'une journée avec Forkas...   Sam 4 Avr 2009 - 18:14

sympa le recit
il en a de la chance Forkas, apres une rencontre avec Jer et maintenant toi

j'ai failli rencontrer pascal puis met arrivé un truc de ouf j'ai du annuler
mais ce n'est que parti remise
Ante
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Chronique d'une journée avec Forkas...   Sam 4 Avr 2009 - 18:17

l'a aussi rencontrer pascal le veinard Wink
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Chronique d'une journée avec Forkas...   Dim 5 Avr 2009 - 8:17

ehhh la RS Mobile !!!! t'es obligé maintenant, on se balade pas avec une bagnole en 44f pour rien clown

je vois que vous avez passé un bon moment, en même temps je ne suis qu'a moitié étoné Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique d'une journée avec Forkas...   Dim 5 Avr 2009 - 9:18

Ante, tu peux te lancer dans la littérature. Vu la façon que tu écrit, tu peux faire un bon best seeler ( bête c'est l'air ?, sailair, seller, ?, bof ché pas comment ça s'écrit et on s'en fout Very Happy
Ante
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Chronique d'une journée avec Forkas...   Lun 6 Avr 2009 - 8:22

y a 2 mois, j'avais commencé un roman de science fiction... Je me suis arreté à la 5ème page A4... Si j'avais les idées de base du bouquin, je suis resté devant une page blanche pour introduire les évènements Very Happy mais surtout, que pouvait-il arriver de troublant à mon protagoniste (là j'avais pas d'idées) lol! . Après coup, j'ai jugé que je n'étais pas encore apte à faire une telle chose... J'ai laissé mon plan d'histoire de coté qui sait que dans quelques années, je le reprendrais...
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chronique d'une journée avec Forkas...   Mar 7 Avr 2009 - 10:24

T'aurais du te prendre en protagoniste, t'es un extra terrestre sur les pistes Very Happy

Bien content d'avoir rencontré Ze Belge a qui j'avais quand même bien envie de lui en coller une, mais bon chacun ses choix dirons nous Wink

Se retrouver à Huy pour parler de "wouit" , j'ai beau chercher, je comprends pas pourquoi ça change Razz

En tout cas c'était un bon moment, un peu trop court, comme toutes les rencontres IRL, mais bon, c'était sympa de voir Ante au milieu de "Trolls" ^^

Après Pascal, Jer, Ante ( et bien sur Looping chaque jour ) qui vais je pouvoir bien rencontrer, hum ?

ps : sympa la $44f Polo Very Happy

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Chronique d'une journée avec Forkas...   Mer 8 Avr 2009 - 6:24

j'avoue avoir été paumé à un moment Very Happy malgré tes explications...

Pour la polo, c'est vraiment pas voulu... Heureusement qu'il y avait de jolies "pom-pom girls". Rien qu'entre mec, ca doit sentir la testostérone après 3 jours Wink.
Ante
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Chronique d'une journée avec Forkas...   Sam 20 Fév 2010 - 13:26

bon ben elle n'aura pas fêté ces 1 an... La Polo "RS" est en état végétatif et je vais bientôt la débrancher... Une bordure a traversé la route... Si le cœur m'en dit, je vous mettrai les photos du chocs... à 20kmh, y a tout qu'y a pété (airbag déclenché, radiateur percé, moteur déplacé,..) en gros c'est la mort cérébrale pour tuture Crying or Very sad
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chronique d'une journée avec Forkas...   Sam 20 Fév 2010 - 13:36

R I IP 44f Polo, que St Christophe te protège Very Happy ... ou pas Twisted Evil

Conducteur du dimanche
Conducteur du dimanche

MessageSujet: Re: Chronique d'une journée avec Forkas...   Mar 23 Fév 2010 - 8:35

Punaise , un bug bordure pour toi Ante ! affraid

Bon l'important , c'est de n'être pas bléssé même si ça fait ch... !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique d'une journée avec Forkas...   

Chronique d'une journée avec Forkas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1