Racing Spirit Team

Bienvenue chez les =RS=, bande de copains qui se sont donnés pour mission de se rencontrer une fois par an, en organisant un BBQ. Vous pourriez éventuellement nous croiser sur TMN, TMUF et TM² Canyon.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Installer TEAMSPEAK pour discuter en roulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Installer TEAMSPEAK pour discuter en roulant   Mer 16 Mai 2007 - 7:21

Il faut d'abord se procurer Teamspeak version client, c'est un programme gratuit qui permet de communiquer en vocale entre plusieurs personnes.

Vous trouverez teamspeack ici
http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
ou là
http://www.goteamspeak.com

Installez le comme un programme standard puis exécutez le ( si vous ne voyez rien a l'écran peut être qu'il s'est lancé mais en fond de tache, alors vous avez une petite icône en bas a coté de l'heure.

-Faites connexion, puis connect.
-Faites un clic droit dans le zone blanche, et choisissez "ADD SERVER".
-"New server" va s'afficher renommé le par exemple en "Teamspeak Minitracks".
-Indiquez dans "server address": modlap.com:8767 ou si vous rencontrez l'erreur 11004 indiquez 91.121.14.129:8767
-Ensuite mettez votre pseudo dans Nickname , mais évité les crochets car cela peut posé problème.

-Ensuite rien ne doit être coché et le bouton ratio doit être sur "Registered"
Le reste des champs doit être vide
Puis faites "connect"

Alors une liste de salons va se dévoiler devant vous
-Cherchez le salon de discussion qui vous intéresse puis double cliqué sur le nom du salon pour y rentrer.

Un mot de passe vous sera parfois demandé lors des session commentateurs.

Reste plus qu'à mettre votre micro sur mute si vous voulez pas que l'on vous entende.
Pour faire cela aller dans le menu "self" puis choisissez "Mute Microphone" et inversement pour remettre.

Pour savoir qui des commentateurs ou joueurs parlent, installez Teamspeak Overlay
http://www.teamspeakoverlay.com/

Vous aurez remarqué que l'adresse de connexion a changé, l'ancienne adresse freeprosrv n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racingspirit.frbb.net
jer
Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Installer TEAMSPEAK pour discuter en roulant   Mer 16 Mai 2007 - 7:26

Merci forkas pour ces nouvelles info, mais comme j'ai un pb qui pouri la com avec les autres, et que je n'arrive pas a le résoudre, il y a peu de chance que vous m'enttendiez sur les ondes .... dommage.
=RS=Julien
Commence à "rouler"
Commence à

MessageSujet: Re: Installer TEAMSPEAK pour discuter en roulant   Mer 16 Mai 2007 - 11:36

Jer j'avais le meme probleme que toi que je n'ai plus maintenant (les autres avaient un echo pourri des qu'ils parlaient et ca venait de moi) donc je pourrai peut etre t'aider a résoudre ton probleme
=RS=Forkas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Installer TEAMSPEAK pour discuter en roulant   Mer 16 Mai 2007 - 11:48

Pour ma part je mets toujours des écouteurs quand j'ai TS activé, sinon mes enceintes donnent de l'écho quand les autres parlent, et ça fonctionne très bien ainsi.

Volant d'Or
Volant d'Or

MessageSujet: Re: Installer TEAMSPEAK pour discuter en roulant   Mer 16 Mai 2007 - 13:48

Sympa, mais avec le casque il n'y a aps d'echo, par contre les autres entendent un grésillement tres fort, et cela vient bien de chez moi, car quand j'enregistre le son du mic, le grésillement se retrouve bien dans le fichier enregistré.

Mauvaise qualité d'alim surement (un 12v ou un 5v pas propre).

Comme je suis faineant, je n'ai pas envie de foutre un gros filtre sur l'alim, mais par contre avec mon portable cela fonctionne bien sauf pour ts overlay, puisque je joue avec un autre pc .....

pas simple le jer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Installer TEAMSPEAK pour discuter en roulant   Lun 7 Jan 2008 - 19:10

yop yop le papy a mis TS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installer TEAMSPEAK pour discuter en roulant   

Installer TEAMSPEAK pour discuter en roulant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1